Age: 28 Nombre de messages: 1361 Localisation: 95 IDF Modèle / Année: GSX_R 1000 '08 Couleur: White Date d'inscription: 27/01/2009
Sujet: Recherche pour un poste profilé Mar 17 Fév - 0:02
Recherche un ou une volontaire responsable du multimédia c'est-à-dire photos et vidéos bécanes, soirées, ballades mais aussi pendant les trajets afin d'immmortaliser ces moments passés entre nous ...
_________________ Il faut boire avec modération ... Mais p'tain c'est qui ce modération ???
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche pour un poste profilé Mar 17 Fév - 0:35
au début j allais dire ti dav avec son tel qui fait de jolie photos, il y aura tjs un appareil photos mais le problème c est qu'il n est pas dispo avt l' été
Kerjo Régulier
Age: 27 Nombre de messages: 683 Localisation: ailleur Modèle / Année: R1 Couleur: unique Date d'inscription: 28/01/2009
Sujet: Re: Recherche pour un poste profilé Mar 17 Fév - 2:39
Fred1000Gex a écrit:
au début j allais dire ti dav avec son tel qui fait de jolie photos, il y aura tjs un appareil photos mais le problème c est qu'il n est pas dispo avt l' été
moi j'dirais ninjaurélie car elle prend des belles photo même qd on roule!
stf78 Régulier
Age: 28 Nombre de messages: 142 Localisation: dans ton c..... Date d'inscription: 28/01/2009
Sujet: Re: Recherche pour un poste profilé Mar 17 Fév - 7:25
Kerjo a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
BA d'ailleurs au passage sa serai bien qu'elle se sortent un peut les doigt du arriere-train celle la!!!que j'ai une photo de moi sur ma orange!!mais elle est obligé de se tebir a deux main depuis que la blackos est passé en mille
vittel Admin
Age: 28 Nombre de messages: 1361 Localisation: 95 IDF Modèle / Année: GSX_R 1000 '08 Couleur: White Date d'inscription: 27/01/2009
Sujet: Re: Recherche pour un poste profilé Mar 17 Fév - 10:05
Arf ... Moi aussi j'avais 2 ou 3 personnes en vue mais je les laisses se proposer ...
_________________ Il faut boire avec modération ... Mais p'tain c'est qui ce modération ???
Noem Team Modo
Age: 27 Nombre de messages: 1931 Localisation: Pontault city Modèle / Année: Fazer 2002 Couleur: Bleu Date d'inscription: 02/02/2009
Sujet: Re: Recherche pour un poste profilé Mar 17 Fév - 10:12
bah moi je veux bien pour les photos en balade (quand on est là) . Par contre, le reste, je gère pas trop donc bon ...
Age: 27 Nombre de messages: 683 Localisation: ailleur Modèle / Année: R1 Couleur: unique Date d'inscription: 28/01/2009
Sujet: Re: Recherche pour un poste profilé Mar 17 Fév - 17:42
vatel_bobo a écrit:
Arf ... Moi aussi j'avais 2 ou 3 personnes en vue mais je les laisses se proposer ...
lol les radars ne comptent pas vatel : ca fait trop chèr la photo!
Ded Team Modo
Age: 27 Nombre de messages: 1009 Localisation: 95 IDF Modèle / Année: Gex 1000 2008 Couleur: blanc/gris Date d'inscription: 28/01/2009
Sujet: Re: Recherche pour un poste profilé Mar 17 Fév - 18:51
En meme temps les radars, ils prennent de belles photos à vitesse excessive... faut voir...
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche pour un poste profilé Mar 17 Fév - 19:08
stf78 a écrit:
Kerjo a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
BA d'ailleurs au passage sa serai bien qu'elle se sortent un peut les doigt du arriere-train celle la!!!que j'ai une photo de moi sur ma orange!!mais elle est obligé de se tebir a deux main depuis que la blackos est passé en mille
Il faudrait qu'on teste avec le gex... mais je pense que sa va etre plus dure... à voir à la prochaine ballade
vittel Admin
Sujet: Re: Recherche pour un poste profilé Mar 17 Fév - 23:46
Noem a écrit:
bah moi je veux bien pour les photos en balade (quand on est là) . Par contre, le reste, je gère pas trop donc bon ...
Si tu veux Noem, je retiens ta canditature mais c est a toi de voir ... Tu es responsable de tous les cr en photos et videos ... Mais je ne te mets pas la pression !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche pour un poste profilé Mer 18 Fév - 0:53
vatel_bobo a écrit:
Noem a écrit:
Si tu veux Noem, je retiens ta canditature mais c est a toi de voir ... Tu es responsable de tous les cr en photos et videos ... Mais je ne te mets pas la pression !!!
Très bonne initiative mais en revanche il faudra qqn d'autre avec car avec les horaires de duduz, je pense qu'elle va raté des roulages
Noem Team Modo
Age: 27 Nombre de messages: 1931 Localisation: Pontault city Modèle / Année: Fazer 2002 Couleur: Bleu Date d'inscription: 02/02/2009
Sujet: Re: Recherche pour un poste profilé Mer 18 Fév - 11:16
Fred1000Gex a écrit:
Très bonne initiative mais en revanche il faudra qqn d'autre avec car avec les horaires de duduz, je pense qu'elle va raté des roulages