| | Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
manu Occasionnel

Age: 28 Nombre de messages: 33 Localisation: V-O Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Mar 18 Mai - 21:46 | |
| Hello, Est-ce que ça interesse quelqu'un une petite promenade dans le Vexin ce lundi de pentecote ? Si oui, je propose (modifiable à souhait) : RDV 13h Au Mc Do de Puiseux Pontoise (A15 sortie 12) vous arrivez directement dessus. A vous ! |
|
 | |
kgreg Obsédé

Age: 36 Nombre de messages: 2913 Localisation: 95 - Saint Brice Modèle / Année: ZX10R Couleur: DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Mer 19 Mai - 8:58 | |
| Bien joué la proposition  perso ca sera sans moi car je boss  amusez vous bien les amis et attention sur la route  |
|
 | |
Noem Team Modo

Age: 27 Nombre de messages: 1931 Localisation: Pontault city Modèle / Année: Fazer 2002 Couleur: Bleu Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Mer 19 Mai - 20:34 | |
| bah moi, j'ai la bécane mais pas le permis lol !! _________________ [url]www.restaurant-lescargotdor.fr.gd[/url]
|
|
 | |
rally_vincent Occasionnel

Age: 27 Nombre de messages: 81 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/04/2010
 | Sujet: Re: Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Mer 19 Mai - 20:47 | |
| ouuuuiiiiinnnnnn, plus de bécane pour le moment, faut que j'attende la réponse de l'assurance T_T. désolé mais à moins d'un miracle ça sera sans moi. |
|
 | |
manu Occasionnel

| Sujet: Re: Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Mer 19 Mai - 22:37 | |
| Nah merde alors. Je m'inscris que un fofo avec pleins de sportive et personne veut m'accompagner.  |
|
 | |
duduz77 Régulier

Age: 30 Nombre de messages: 800 Localisation: pontault combault Modèle / Année: gsxr1000 k6 Couleur: bleu/blanc Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Mer 19 Mai - 22:45 | |
| bon ba moi aussi du coup du coup j'ai plus de moto je susi a la recherche de la future donc sans moi mais sinon ca aurait ete avec plaisir |
|
 | |
manu Occasionnel

| Sujet: Re: Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Mer 19 Mai - 22:49 | |
| Punaise, c'est un topic d'excuse en bois servi en bar ici ou quoi!! LLOLL Rahalala!!! |
|
 | |
kgreg Obsédé

Age: 36 Nombre de messages: 2913 Localisation: 95 - Saint Brice Modèle / Année: ZX10R Couleur: DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Jeu 20 Mai - 10:22 | |
| il est vrai que c est vraiment pas de bol , je te rassures d habitude c est la course aux sorties mais la.... dsl manu  |
|
 | |
Ded Team Modo

Age: 28 Nombre de messages: 1009 Localisation: 95 IDF Modèle / Année: Gex 1000 2008 Couleur: blanc/gris Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Jeu 20 Mai - 12:55 | |
| et nous on part demain soir en week end  allez la prochaine sera la bonne  |
|
 | |
rally_vincent Occasionnel

Age: 27 Nombre de messages: 81 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/04/2010
 | Sujet: Re: Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Jeu 20 Mai - 19:09 | |
| perso j'appellerai ça un strike, tellement y a de refus là. Jolie coup en tout cas, t'as vraiment lancé au moment ou ça marchait mdr. |
|
 | |
manu Occasionnel

| Sujet: Re: Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Jeu 20 Mai - 20:03 | |
| T'inquietes pas, même seul je m'éclate !!  Vive Lyons La Foret  |
|
 | |
Noem Team Modo

Age: 27 Nombre de messages: 1931 Localisation: Pontault city Modèle / Année: Fazer 2002 Couleur: Bleu Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Ven 21 Mai - 7:50 | |
| j'avoue y a plein de monde en rade de bécanes en ce moment. Je suis la seule blérotte qui en ai une mais qui peut pas la conduire Allez c'est pour bientôt (j'espère... "appelle-moi vite avec ma date Mr le mono" !!) _________________ [url]www.restaurant-lescargotdor.fr.gd[/url]
|
|
 | |
Superstef Team Modo

Age: 29 Nombre de messages: 1367 Localisation: Pontault combault Modèle / Année: CBR 1000 RR repsol Couleur: repsol !!! Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Ven 21 Mai - 10:06 | |
| Et nous faut qu'on la répare  |
|
 | |
kgreg Obsédé

| |
 | |
Superstef Team Modo

Age: 29 Nombre de messages: 1367 Localisation: Pontault combault Modèle / Année: CBR 1000 RR repsol Couleur: repsol !!! Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! Ven 21 Mai - 13:30 | |
| Oui, oui, car en plus il faut faire une révision; qui n'était pas prévu. Je pense que l'huile n'a jamais été changée ... |
|
 | |
| | Lundi de pentecote, certains mangent du veau, moi du Vexin!! | |
|