Age: 29 Nombre de messages: 1367 Localisation: Pontault combault Modèle / Année: CBR 1000 RR repsol Couleur: repsol !!! Date d'inscription: 04/06/2009
Sujet: salon de l'auto le 7 octobre (nocturne ) Dim 26 Sep - 10:51
Bonjour à tous tout est dit dans le titre, superseb et moi comptons aller au salon de l'automobile le 7 octobre à partir de 18 h ( fermeture à 22 h ).
Avis aux amateurs, si vous êtes intéressé prévenez nous.
Liste des présents :
- Superseb et superstef
Ps : si quelqu'un a un plan pour des places gratuites nous sommes preneurs évidemment
kgreg Obsédé
Age: 36 Nombre de messages: 2913 Localisation: 95 - Saint Brice Modèle / Année: ZX10R Couleur: DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription: 11/02/2009
Sujet: Re: salon de l'auto le 7 octobre (nocturne ) Lun 27 Sep - 13:07
j aimerais y allé mais j espere avoir des places gratuites ( etant donner que je travaille dans l automobile...) pour le moment je vois des places sur le bureau du boss mais ce ne n est que pour les clients privilegiés et pour le moment rien pour le personnel
duduz77 Régulier
Age: 30 Nombre de messages: 800 Localisation: pontault combault Modèle / Année: gsxr1000 k6 Couleur: bleu/blanc Date d'inscription: 28/01/2009
Sujet: Re: salon de l'auto le 7 octobre (nocturne ) Lun 27 Sep - 14:41
pour ma part je vaisvoir c'est possible que je puisse prendre ma soirée ce jour la ... je vois ca avec madame!!
Superstef Team Modo
Age: 29 Nombre de messages: 1367 Localisation: Pontault combault Modèle / Année: CBR 1000 RR repsol Couleur: repsol !!! Date d'inscription: 04/06/2009
Sujet: Re: salon de l'auto le 7 octobre (nocturne ) Lun 27 Sep - 15:14
@ duduz : Ok mon dudu, je te laisse voir ça et préviens nous. Le cousin de seb devrait être avec nous.
@ kgreg : pas cool pour le personnel, mais il va bien finir par vous les donner les places il arrivera pas à tout refourguer à ses clients je pense, enfin j'espère pour vous
Noem Team Modo