Age: 29 Nombre de messages: 1367 Localisation: Pontault combault Modèle / Année: CBR 1000 RR repsol Couleur: repsol !!! Date d'inscription: 04/06/2009
Sujet: salon de l'auto le 7 octobre (nocturne ) Dim 26 Sep - 10:51
Bonjour à tous tout est dit dans le titre, superseb et moi comptons aller au salon de l'automobile le 7 octobre à partir de 18 h ( fermeture à 22 h ).
Avis aux amateurs, si vous êtes intéressé prévenez nous.
Liste des présents :
- Superseb et superstef
Ps : si quelqu'un a un plan pour des places gratuites nous sommes preneurs évidemment
kgreg Obsédé
Age: 36 Nombre de messages: 2913 Localisation: 95 - Saint Brice Modèle / Année: ZX10R Couleur: DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription: 11/02/2009
Sujet: Re: salon de l'auto le 7 octobre (nocturne ) Lun 27 Sep - 13:07
j aimerais y allé mais j espere avoir des places gratuites ( etant donner que je travaille dans l automobile...) pour le moment je vois des places sur le bureau du boss mais ce ne n est que pour les clients privilegiés et pour le moment rien pour le personnel
duduz77 Régulier
Age: 30 Nombre de messages: 800 Localisation: pontault combault Modèle / Année: gsxr1000 k6 Couleur: bleu/blanc Date d'inscription: 28/01/2009
Sujet: Re: salon de l'auto le 7 octobre (nocturne ) Lun 27 Sep - 14:41
pour ma part je vaisvoir c'est possible que je puisse prendre ma soirée ce jour la ... je vois ca avec madame!!
Superstef Team Modo
Age: 29 Nombre de messages: 1367 Localisation: Pontault combault Modèle / Année: CBR 1000 RR repsol Couleur: repsol !!! Date d'inscription: 04/06/2009
Sujet: Re: salon de l'auto le 7 octobre (nocturne ) Lun 27 Sep - 15:14
@ duduz : Ok mon dudu, je te laisse voir ça et préviens nous. Le cousin de seb devrait être avec nous.
@ kgreg : pas cool pour le personnel, mais il va bien finir par vous les donner les places il arrivera pas à tout refourguer à ses clients je pense, enfin j'espère pour vous
Noem Team Modo
Age: 27 Nombre de messages: 1931 Localisation: Pontault city Modèle / Année: Fazer 2002 Couleur: Bleu Date d'inscription: 02/02/2009
Sujet: Re: salon de l'auto le 7 octobre (nocturne ) Lun 27 Sep - 15:16
duduz77 a écrit:
pour ma part je vaisvoir c'est possible que je puisse prendre ma soirée ce jour la ... je vois ca avec madame!!
MADEMOISELLE !!!
je serai ptêt en meilleure forme que la dernière fois où je tenais à peine debout ...
Age: 36 Nombre de messages: 2913 Localisation: 95 - Saint Brice Modèle / Année: ZX10R Couleur: DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription: 11/02/2009
Sujet: Re: salon de l'auto le 7 octobre (nocturne ) Lun 27 Sep - 15:29
Superstef a écrit:
@ duduz : Ok mon dudu, je te laisse voir ça et préviens nous. Le cousin de seb devrait être avec nous.
@ kgreg : pas cool pour le personnel, mais il va bien finir par vous les donner les places il arrivera pas à tout refourguer à ses clients je pense, enfin j'espère pour vous
j espere aussi !! merci ma tite stef tu sais ca fait 2 ans que les places je les ai par d autres personnes c est vraiment lamentable ...
Superstef Team Modo
Sujet: Re: salon de l'auto le 7 octobre (nocturne ) Mar 28 Sep - 10:10
kgreg a écrit:
Superstef a écrit:
j espere aussi !! merci ma tite stef tu sais ca fait 2 ans que les places je les ai par d autres personnes c est vraiment lamentable ...
C'est clair ... A.B.U.S.E !!! Mais essai de lui dire très inocemment " ce ne sont pas des places pour le salon de l'auto que j'apperçois sur votre bureau ? " et il se sentira peut être obligé de t'en donner
kgreg Obsédé
Sujet: Re: salon de l'auto le 7 octobre (nocturne ) Mar 28 Sep - 12:53
bon plan ma tite stef !! ca sent le vecu
Superstef Team Modo
Sujet: Re: salon de l'auto le 7 octobre (nocturne ) Mar 28 Sep - 15:33
Tout à fait, dès fois il faut, pour obtenir ce que l'on veut
kgreg Obsédé
Sujet: Re: salon de l'auto le 7 octobre (nocturne ) Mar 28 Sep - 16:17
Superstef a écrit:
Tout à fait, dès fois il faut, pour obtenir ce que l'on veut
hihihi et tu fais pareil avec seb !! bon j ai eu 2 places par mon patron ,merci pour les conseils ma tite stef
Superstef Team Modo
Sujet: Re: salon de l'auto le 7 octobre (nocturne ) Mar 28 Sep - 18:00
Mais de rien
superseb Team Média
Age: 29 Nombre de messages: 2742 Localisation: Pontault Beach Modèle / Année: CBR 1000 2004 Couleur: Repsol Date d'inscription: 01/04/2009
Sujet: Re: salon de l'auto le 7 octobre (nocturne ) Jeu 30 Sep - 10:33
Bon, il semble que les places gratuites soit surtout chez les concessionnaires
je pense qu'il faut que quelqu'un se dévoue pour aller acheter une voiture
_________________ Si au crepuscule tu as 4 testicules, ne te prend pas pour hercule, c'est que quelqu'un t'enc...
kgreg Obsédé
Sujet: Re: salon de l'auto le 7 octobre (nocturne ) Jeu 30 Sep - 11:06
une jaguar ou un landrover si possible ihihi
superseb Team Média
Age: 29 Nombre de messages: 2742 Localisation: Pontault Beach Modèle / Année: CBR 1000 2004 Couleur: Repsol Date d'inscription: 01/04/2009
Sujet: Re: salon de l'auto le 7 octobre (nocturne ) Jeu 30 Sep - 11:29
kgreg a écrit:
Greg s'engage à faire des promos, une jaguar acheter pour le prix d'une 106
_________________ Si au crepuscule tu as 4 testicules, ne te prend pas pour hercule, c'est que quelqu'un t'enc...
beausigne Régulier
Age: 33 Nombre de messages: 386 Localisation: drancy Modèle / Année: zx6r 636 ninja Couleur: blanc polaire Date d'inscription: 02/02/2009
Sujet: Re: salon de l'auto le 7 octobre (nocturne ) Jeu 30 Sep - 11:32
superseb a écrit:
kgreg a écrit:
Greg s'engage à faire des promos, une jaguar acheter pour le prix d'une 106
dans ce cas moi je suis preneur pr la nouvelle xj cabriolet full option