Age: 29 Nombre de messages: 1361 Localisation: 95 IDF Modèle / Année: GSX_R 1000 '08 Couleur: White Date d'inscription: 27/01/2009
Sujet: Re: Ballade du Mercredi 25 Fevrier Jeu 26 Fév - 10:50
Bon à mon tour, superbe après midi passée avec mes potes. Avec les 2 magasins moto que l'on a fait, j'ai trouvé le modèle de mon futur casque. Au niveau ballade, heureusement qu'ils n'ont pas gazé car sinon je chercherai encore la route mais content car j'ai quand même bien suivi. A refaire quand vous voulez les amis !!!
_________________ Il faut boire avec modération ... Mais p'tain c'est qui ce modération ???
Invité Invité
Sujet: Re: Ballade du Mercredi 25 Fevrier Jeu 26 Fév - 13:56
Merci pour le CR et les photos, moi j'ai hate d'etre a ce week end pour vous imiter. D'ailleur quelqun d'intéresser faite signe
Invité Invité
Sujet: Re: Ballade du Mercredi 25 Fevrier Jeu 26 Fév - 19:54
Tidavz750 a écrit:
Merci pour le CR et les photos, moi j'ai hate d'etre a ce week end pour vous imiter. D'ailleur quelqun d'intéresser faite signe
Mon gex sera en congé ce week end, taf oblige, donc sa sera sans moi
vittel Admin
Age: 29 Nombre de messages: 1361 Localisation: 95 IDF Modèle / Année: GSX_R 1000 '08 Couleur: White Date d'inscription: 27/01/2009
Sujet: Re: Ballade du Mercredi 25 Fevrier Jeu 26 Fév - 20:16
Perso, pas possible ce we c'est match de rugby France - Pays de Galles avec beau-papa et beau-frangin qui viennent de Bretagne ... Donc ce we je ne serai pas en état de rouler ...
_________________ Il faut boire avec modération ... Mais p'tain c'est qui ce modération ???
vittel Admin
Sujet: Re: Ballade du Mercredi 25 Fevrier Jeu 26 Fév - 20:17
D'où mon surnom de vittel !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ballade du Mercredi 25 Fevrier Jeu 26 Fév - 21:30
vatel_bobo a écrit:
Perso, pas possible ce we c'est match de rugby France - Pays de Galles avec beau-papa et beau-frangin qui viennent de Bretagne ... Donc ce we je ne serai pas en état de rouler ...
Encore un qui va se mettre bien !
vittel Admin
Sujet: Re: Ballade du Mercredi 25 Fevrier Jeu 26 Fév - 23:16
Fred1000Gex a écrit:
vatel_bobo a écrit:
Encore un qui va se mettre bien !
Ah c'est clair !!! Mon baptème ... Appelez-moi Vittel !!!