Sujet: Une ptite pour les blondes Lun 2 Mar - 18:24
- Sur l'autoroute, un contrôle-radar enregistre une moto à 7 km/h. Le policier qui vient d'effectuer le constat rattrape donc, en trottinant, le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications. Au guidon, une blonde lui répond en souriant: "Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit "A 7" alors je vais à 7..." Le policier répond en souriant: "Mais non, A7, c'est le numéro de l'autoroute, ce n'est pas la limite de vitesse! Et regardant à l'arrière, il rajoute: Et vous devriez vous depecher car votre amie brune a l'air d'être malade. Elle est toute blanche..." Et la blonde: "Je crois que c'est parce qu'on vient de quitter l'A190"
Invité Invité
Sujet: Re: Une ptite pour les blondes Mar 3 Mar - 6:40
alors c est dingue le nombre de A250 qu il y a vers chez nous
vittel Admin
Age: 29 Nombre de messages: 1361 Localisation: 95 IDF Modèle / Année: GSX_R 1000 '08 Couleur: White Date d'inscription: 27/01/2009
Sujet: Re: Une ptite pour les blondes Mar 3 Mar - 9:26
et ben moi en becane je ne vois jamais une autoroute de plus de a 190 alors !!!
_________________ Il faut boire avec modération ... Mais p'tain c'est qui ce modération ???
furygan Occasionnel
Age: 37 Nombre de messages: 34 Localisation: agen Modèle / Année: ZX6RR 2006 Couleur: la question se pose pas GREEN LIME Date d'inscription: 24/02/2009
Sujet: Re: Une ptite pour les blondes Mar 3 Mar - 10:38
Fred1000Gex a écrit:
- Sur l'autoroute, un contrôle-radar enregistre une moto à 7 km/h. Le policier qui vient d'effectuer le constat rattrape donc, en trottinant, le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications.
heu tu as koi comme moto ? mdr dsl oui je connais la sortie
Noem Team Modo
Age: 27 Nombre de messages: 1931 Localisation: Pontault city Modèle / Année: Fazer 2002 Couleur: Bleu Date d'inscription: 02/02/2009
Sujet: Re: Une ptite pour les blondes Mar 3 Mar - 11:17
furygan a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
- Sur l'autoroute, un contrôle-radar enregistre une moto à 7 km/h. Le policier qui vient d'effectuer le constat rattrape donc, en trottinant, le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications.
je me disais bien qu'il y avait qq chose qui clochait ...
Age: 34 Nombre de messages: 481 Localisation: 95 Modèle / Année: bandit 1200s 2006 Couleur: bleu Date d'inscription: 02/02/2009
Sujet: Re: Une ptite pour les blondes Mar 3 Mar - 13:50
moi la plus proche c l' A115 on risque de ce faire c.... un peu
Invité Invité
Sujet: Re: Une ptite pour les blondes Mar 3 Mar - 14:02
dric 78 a écrit:
alors c est dingue le nombre de A250 qu il y a vers chez nous
Invité Invité
Sujet: Re: Une ptite pour les blondes Mar 3 Mar - 14:05
Noem a écrit:
furygan a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
je me disais bien qu'il y avait qq chose qui clochait ...
Il tape à la vitre de sa voiture de police pour attiré l'attention et la baisse pour demander des explications
Rooo vous comprenez rien
furygan Occasionnel
Age: 37 Nombre de messages: 34 Localisation: agen Modèle / Année: ZX6RR 2006 Couleur: la question se pose pas GREEN LIME Date d'inscription: 24/02/2009
Sujet: Re: Une ptite pour les blondes Mar 3 Mar - 15:28
Il tape à la vitre de sa voiture de police pour attiré l'attention et la baisse pour demander des explications
Rooo vous comprenez rien
[b] de mieux en mieux il trotine dans la voiture de police ??? je comprend de moins en moins cette histoire
Invité Invité
Sujet: Re: Une ptite pour les blondes Mar 3 Mar - 16:51
Rooo vous comprenez rien
[b] de mieux en mieux il trotine dans la voiture de police ??? je comprend de moins en moins cette histoire
Mais nan en trotinant, genre en se trainant... puisqu'elle roule a 7km/h... rooo
Ouf... j ai sauvé ma blague...
Ded Team Modo
Age: 28 Nombre de messages: 1009 Localisation: 95 IDF Modèle / Année: Gex 1000 2008 Couleur: blanc/gris Date d'inscription: 28/01/2009
Sujet: Re: Une ptite pour les blondes Mar 3 Mar - 19:18
Bon doudou laisse tomber les blagues... c'est pas ton domaine c'est pas grave!!
toflaziq Régulier
Age: 34 Nombre de messages: 481 Localisation: 95 Modèle / Année: bandit 1200s 2006 Couleur: bleu Date d'inscription: 02/02/2009
Sujet: Re: Une ptite pour les blondes Mar 3 Mar - 21:13
et hop !!
Invité Invité
Sujet: Re: Une ptite pour les blondes Mar 3 Mar - 22:01
Ded a écrit:
Bon doudou laisse tomber les blagues... c'est pas ton domaine c'est pas grave!!
j'ai déjà une suzuk... peut pas être parfait partout
toflaziq Régulier
Sujet: Re: Une ptite pour les blondes Mer 4 Mar - 7:38
çà taille mais bon c est vrai t as déjà la suz pour l humour c plus dur ?
Kerjo Régulier
Age: 27 Nombre de messages: 683 Localisation: ailleur Modèle / Année: R1 Couleur: unique Date d'inscription: 28/01/2009
Sujet: Re: Une ptite pour les blondes Mer 4 Mar - 10:09