Age: 33 Nombre de messages: 79 Localisation: epernon 28 Modèle / Année: caisseux Couleur: grise Date d'inscription: 02/02/2009
Sujet: Re: Joueurs PS3 Jeu 12 Mar - 18:47
bon je joue souvent (tres) a cod 5 sa vaut le coup que je vous envoie une invite sauf vittel que j'ai deja mais il veux pas jouer avec moi !!!!!! :pirat:
Invité Invité
Sujet: Re: Joueurs PS3 Jeu 12 Mar - 18:52
faf a écrit:
bon je joue souvent (tres) a cod 5 sa vaut le coup que je vous envoie une invite sauf vittel que j'ai deja mais il veux pas jouer avec moi !!!!!! :pirat:
Je l ai pas ce jeux, et jamais encore acheté sur ps3 En ce moment en reseaux, c est principalement pes 2008, moto gp ( pas trop en ce moment ) et mind night los angeles que j ai pas testé encore en reseaux
faf Occasionnel
Age: 33 Nombre de messages: 79 Localisation: epernon 28 Modèle / Année: caisseux Couleur: grise Date d'inscription: 02/02/2009
Sujet: Re: Joueurs PS3 Jeu 12 Mar - 18:58
moi c principalement les call of 4 et 5 j'aime pas les jeux de caisses et de moto desolé!!!!!! peut etre qu'un jour
Invité Invité
Sujet: Re: Joueurs PS3 Jeu 12 Mar - 19:03
faf a écrit:
moi c principalement les call of 4 et 5 j'aime pas les jeux de caisses et de moto desolé!!!!!! peut etre qu'un jour
J aime bien les call of duty mais pas encore tester sur ps3
duduz77 Régulier
Age: 30 Nombre de messages: 800 Localisation: pontault combault Modèle / Année: gsxr1000 k6 Couleur: bleu/blanc Date d'inscription: 28/01/2009
Sujet: Re: Joueurs PS3 Jeu 12 Mar - 19:20
moi je me laisserais bien tenter par le 4 il parait qu'il est mieu que le 5
faf Occasionnel
Sujet: Re: Joueurs PS3 Jeu 12 Mar - 21:04
bah le 4 c une tuerie mais le 5 c plus precis dans le maniement de l'arme tu tire pas comme un ouf les munitions partent vite essayez vous serez pas decu et on se fera des parties a default de pouvoir rouler avec vous
Invité Invité
Sujet: Re: Joueurs PS3 Jeu 12 Mar - 22:44
faf a écrit:
bah le 4 c une tuerie mais le 5 c plus precis dans le maniement de l'arme tu tire pas comme un ouf les munitions partent vite essayez vous serez pas decu et on se fera des parties a default de pouvoir rouler avec vous