Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Mer 1 Avr - 23:38
Karine a écrit:
merci a vous aussi
merci
Kerjo Régulier
Age: 27 Nombre de messages: 683 Localisation: ailleur Modèle / Année: R1 Couleur: unique Date d'inscription: 28/01/2009
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 2 Avr - 9:00
Hé au fait, c'était un poisson d'avril... Ma moto va très bien et moi aussi mais merci pour vos messages
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 2 Avr - 9:11
sacré kerjo :alien: :flower:
Ded Team Modo
Age: 27 Nombre de messages: 1009 Localisation: 95 IDF Modèle / Année: Gex 1000 2008 Couleur: blanc/gris Date d'inscription: 28/01/2009
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 2 Avr - 9:12
RRa quel branle-couille celui la... c'est comme si ca ne m'étonnait pas...
vittel Admin
Age: 28 Nombre de messages: 1361 Localisation: 95 IDF Modèle / Année: GSX_R 1000 '08 Couleur: White Date d'inscription: 27/01/2009
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 2 Avr - 10:17
Kerjo a écrit:
Hé au fait, c'était un poisson d'avril... Ma moto va très bien et moi aussi mais merci pour vos messages
C'était très drôle Kerjo ...
_________________ Il faut boire avec modération ... Mais p'tain c'est qui ce modération ???
toflaziq Régulier
Age: 34 Nombre de messages: 481 Localisation: 95 Modèle / Année: bandit 1200s 2006 Couleur: bleu Date d'inscription: 02/02/2009
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 2 Avr - 10:22
t as un humour de chiotte kerjo
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 2 Avr - 13:07
Kerjo a écrit:
à charge de revanche ma poule
Noem Team Modo
Age: 27 Nombre de messages: 1931 Localisation: Pontault city Modèle / Année: Fazer 2002 Couleur: Bleu Date d'inscription: 02/02/2009
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 2 Avr - 14:35
pff ça c'est malin alors !! y a que toi pour faire ça, vraiment... Moi, j'y ai cru, en plus c'est vrai que le périph extérieur est toujours fermé le mardi soir à partir de 21h30... J'ai plongé quoi. Tu fais un bon menteur, va falloir se méfier ...
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 2 Avr - 17:41
CDG Ce soir je suis a forbach et je sais pas ou allé mangé
Je vais devoir tapé la balade...
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Ven 3 Avr - 13:28
CDG car pas grand chose a faire au taf ...
Ded Team Modo
Age: 27 Nombre de messages: 1009 Localisation: 95 IDF Modèle / Année: Gex 1000 2008 Couleur: blanc/gris Date d'inscription: 28/01/2009
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Ven 3 Avr - 14:34
NinjAurelie a écrit:
CDG car pas grand chose a faire au taf ...
Ouai moi j'ai pas mal de taf mais ca me fatigue d'avance...trop de redac de cahier de labo tue le cahier de labo...
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Sam 4 Avr - 7:20
CDG contre ce putain de radar qui ma flashé par derrière, et tout les intervenant car le but de cette action à cette heure là, et à cette endroit est juste de faire du chiffre !!! C'est honteux et lamentable, mais bon je joue, je perd et je l assume
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Sam 4 Avr - 8:22
désolé pour toi doudou :flower: :flower:
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Sam 4 Avr - 8:33
pepette a écrit:
désolé pour toi doudou :flower: :flower:
Merci, disons que c est le tarif... et ouis je m en sort bien mine de rien...
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 9 Avr - 18:58
cdg contre la fatigue du boulot mais ou est la crise