Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Lun 11 Mai - 12:10
CDG: quand on poste des photos, soit on les postes pas, ou soit on efface l immatriculation qui est visible de toutes les motos concerné sur les photos!!! En peu de respect pour les propriétaires des machines, sa pourrais évité pas mal de tracas !
toflaziq Régulier
Age: 34 Nombre de messages: 481 Localisation: 95 Modèle / Année: bandit 1200s 2006 Couleur: bleu Date d'inscription: 02/02/2009
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Lun 11 Mai - 14:18
C EST MIEUX
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 14 Mai - 20:18
enorme cdg
voila je fait partie de mon commiter d entreprise et ce matin nous avons fait une reunionpour un plan de licenciment economique c est la premiere foie et je trouve sa tres dure de s avoir plus ou moin car on n a pas le droit de s avoir les nom des perssonnes concerné mais on fait tres vite les raprochements et de ne pas avoir le droit d en parler crise de m....
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 14 Mai - 20:32
dric 78 a écrit:
enorme cdg
voila je fait partie de mon commiter d entreprise et ce matin nous avons fait une reunionpour un plan de licenciment economique c est la premiere foie et je trouve sa tres dure de s avoir plus ou moin car on n a pas le droit de s avoir les nom des perssonnes concerné mais on fait tres vite les raprochements et de ne pas avoir le droit d en parler crise de m....
J avou c est une sale situation, mais bon malheuresement tu ne peux pas y faire grand chose... courage mon pote
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 14 Mai - 20:44
courage ma ptite barbichette mais c'est dur quand meme de lire ca
toflaziq Régulier
Age: 34 Nombre de messages: 481 Localisation: 95 Modèle / Année: bandit 1200s 2006 Couleur: bleu Date d'inscription: 02/02/2009
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 14 Mai - 22:07
courage car malheureusement on s est pas ou est la fin
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Ven 15 Mai - 5:25
merci pour votre soutient
c est quand meme domage car le ce n a aucun pouvoir il est au courant de tout mais ils donnent juste un avis on fait un vote mais sa ne change rien on a voté contre mais bon
les 9 qui vont etre viré ne sont qu un debut
les licenciments avec arengement ne rentre pas en conpte depuit janvier si on les rassemble ils seront 22 pers.
il nous disait lort de la reunion que au depart c etait 88 si sa continue on y arrivera surement
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Ven 15 Mai - 9:53
dric 78 a écrit:
c est quand meme domage car le ce n a aucun pouvoir il est au courant de tout mais ils donnent juste un avis on fait un vote mais sa ne change rien on a voté contre mais bon
les licenciments avec arengement ne rentre pas en conpte depuit janvier si on les rassemble ils seront 22 pers.
il nous disait lort de la reunion que au depart c etait 88 si sa continue on y arrivera surement
Ouawww c chaud... en plus sa arrangement, c vraiment tendu surtout quand on ne peut rien faire...
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Ven 15 Mai - 10:03
dric 78 a écrit:
Courage Dric on est tous avec vous
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Dim 17 Mai - 18:15
cdg: je veux allé au bistrot romain a belle epine mangé le menu carpaccio à volonté et ma chérie n'est pas motivé... ha ces femmes
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Dim 17 Mai - 18:19
tu msoules avec ton carpaccio
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Dim 17 Mai - 18:20
NinjAurelie a écrit:
i love carpaccio
vittel Admin
Age: 29 Nombre de messages: 1361 Localisation: 95 IDF Modèle / Année: GSX_R 1000 '08 Couleur: White Date d'inscription: 27/01/2009
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Dim 17 Mai - 21:56
Fred1000Gex a écrit:
NinjAurelie a écrit:
i love carpaccio
+600
_________________ Il faut boire avec modération ... Mais p'tain c'est qui ce modération ???
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Dim 17 Mai - 21:59
ah bah ca se soutient entre fonctionnaires
vittel Admin
Age: 29 Nombre de messages: 1361 Localisation: 95 IDF Modèle / Année: GSX_R 1000 '08 Couleur: White Date d'inscription: 27/01/2009
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Lun 18 Mai - 8:10
Bah attends je vais pas laisser tomber mon poto en manque de carpaccio !!!
_________________ Il faut boire avec modération ... Mais p'tain c'est qui ce modération ???