Age: 29 Nombre de messages: 2742 Localisation: Pontault Beach Modèle / Année: CBR 1000 2004 Couleur: Repsol Date d'inscription: 01/04/2009
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 22 Avr - 8:46
Noem a écrit:
superseb a écrit:
Noem a écrit:
Snif snif, le bandit bleu aux jantes blanches que j'avais repéré est parti ...
Il y en aura d'autres, maintenant qu tu sais que tu peux l'assurer pour pas trop cher, elle arrivera à une vitesse folle
ça c'est sûr et je risque de te réquisitionner pour aller en voir avec moi vu que mon homme sera au travail...
Tu connais mes disponibilités, donc se sera avec plaisir
_________________ Si au crepuscule tu as 4 testicules, ne te prend pas pour hercule, c'est que quelqu'un t'enc...
superseb Team Média
Age: 29 Nombre de messages: 2742 Localisation: Pontault Beach Modèle / Année: CBR 1000 2004 Couleur: Repsol Date d'inscription: 01/04/2009
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Mar 27 Avr - 10:25
Gros mais très gros CDG : ma batterie de moto est morte et je suis bloque a villepinte ... GGRrrrrrrrrrr
_________________ Si au crepuscule tu as 4 testicules, ne te prend pas pour hercule, c'est que quelqu'un t'enc...
kgreg Obsédé
Age: 35 Nombre de messages: 2913 Localisation: 95 - Saint Brice Modèle / Année: ZX10R Couleur: DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription: 11/02/2009
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Mar 27 Avr - 10:54
superseb a écrit:
Gros mais très gros CDG : ma batterie de moto est morte et je suis bloque a villepinte ... GGRrrrrrrrrrr
tu as trouver comment te depanner mon coupain
Noem Team Modo
Age: 27 Nombre de messages: 1931 Localisation: Pontault city Modèle / Année: Fazer 2002 Couleur: Bleu Date d'inscription: 02/02/2009
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Mar 27 Avr - 12:28
CDG : marre de la propagande et des lobbyistes !!! Ils ont pas parler de nous le 13 mars à 7000 que nous étions mais ils arrêtent pas de parler des quelques 5000 agriculteurs et 1500 tracteurs qui sillonnent Paris pour manifester aujourd'hui
Age: 27 Nombre de messages: 1009 Localisation: 95 IDF Modèle / Année: Gex 1000 2008 Couleur: blanc/gris Date d'inscription: 28/01/2009
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Mar 27 Avr - 13:09
Noem a écrit:
CDG : marre de la propagande et des lobbyistes !!! Ils ont pas parler de nous le 13 mars à 7000 que nous étions mais ils arrêtent pas de parler des quelques 5000 agriculteurs et 1500 tracteurs qui sillonnent Paris pour manifester aujourd'hui
Grrrr
En meme temps c'est comprehensible, ils viennent defendre leur gagne pain. Ces agriculteurs sont en train de produire à perte sans l'agriculture, je ne sais pas ce qu'on va finir par manger
kgreg Obsédé
Age: 35 Nombre de messages: 2913 Localisation: 95 - Saint Brice Modèle / Année: ZX10R Couleur: DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription: 11/02/2009
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Mar 27 Avr - 13:09
Noem a écrit:
Grrrr
+1000 entierement d accord avec toi !!! c est fou ca !! pourtant nous etions nombreux!!!
Noem Team Modo
Age: 27 Nombre de messages: 1931 Localisation: Pontault city Modèle / Année: Fazer 2002 Couleur: Bleu Date d'inscription: 02/02/2009
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Mar 27 Avr - 13:30
Ded a écrit:
Noem a écrit:
Grrrr
En meme temps c'est comprehensible, ils viennent defendre leur gagne pain. Ces agriculteurs sont en train de produire à perte sans l'agriculture, je ne sais pas ce qu'on va finir par manger
Je ne critique pas la démarche des agriculteurs mais les journalistes qui doivent se faire manipuler par derrière pour traiter tel sujet plus qu'un autre...
Age: 27 Nombre de messages: 1009 Localisation: 95 IDF Modèle / Année: Gex 1000 2008 Couleur: blanc/gris Date d'inscription: 28/01/2009
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Mar 27 Avr - 17:41
Noem a écrit:
Ded a écrit:
Noem a écrit:
Grrrr
Je ne critique pas la démarche des agriculteurs mais les journalistes qui doivent se faire manipuler par derrière pour traiter tel sujet plus qu'un autre...
Oui j'avais compris
superseb Team Média
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Mar 27 Avr - 19:06
kgreg a écrit:
superseb a écrit:
tu as trouver comment te depanner mon coupain
On pensait avoir trouver avec bastien, mais il n'en est rien ... donc je vais regarder avec mon pere ce week end ou demain je ne sais pas encore