Age: 28 Nombre de messages: 1009 Localisation: 95 IDF Modèle / Année: Gex 1000 2008 Couleur: blanc/gris Date d'inscription: 28/01/2009
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mar 2 Juin - 9:06
Kgreg a écrit:
alors moi je voulais tout simplement passer un CDC pour tous les amis et amies motards qui me supportent moi et mes betises a chaque RDV... je vous adore voila c est tout
OOOhhh c'est moignon Aaammmnnnfff
kgreg Obsédé
Age: 36 Nombre de messages: 2913 Localisation: 95 - Saint Brice Modèle / Année: ZX10R Couleur: DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription: 11/02/2009
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mar 2 Juin - 9:10
Ded a écrit:
Kgreg a écrit:
alors moi je voulais tout simplement passer un CDC pour tous les amis et amies motards qui me supportent moi et mes betises a chaque RDV... je vous adore voila c est tout
OOOhhh c'est moignon Aaammmnnnfff
un peu de douceur dans ce monde de brute ( ou alors c est l amour qui parle hihihi) Aaaammnnffff
Noem Team Modo
Age: 27 Nombre de messages: 1931 Localisation: Pontault city Modèle / Année: Fazer 2002 Couleur: Bleu Date d'inscription: 02/02/2009
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mar 2 Juin - 9:11
Kgreg a écrit:
et nous, on est bien contents de t'avoir parmi nous pour mettre l'ambiance (non pas que tu sois le seul)
Age: 29 Nombre de messages: 2742 Localisation: Pontault Beach Modèle / Année: CBR 1000 2004 Couleur: Repsol Date d'inscription: 01/04/2009
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mar 2 Juin - 11:54
Kgreg a écrit:
Nous aussi on t'aime mon petit coeur d'artichaut
Noem Team Modo
Age: 27 Nombre de messages: 1931 Localisation: Pontault city Modèle / Année: Fazer 2002 Couleur: Bleu Date d'inscription: 02/02/2009
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Jeu 4 Juin - 8:40
CDC pour mon homme qui a sa soirée samedi On va tous pouvoir profiter de lui plus longtemps
Age: 29 Nombre de messages: 2742 Localisation: Pontault Beach Modèle / Année: CBR 1000 2004 Couleur: Repsol Date d'inscription: 01/04/2009
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Jeu 4 Juin - 10:45
Noem a écrit:
superseb a écrit:
Noem a écrit:
CDC pour mon homme qui a sa soirée samedi On va tous pouvoir profiter de lui plus longtemps
Cool, il va pouvoir PICOLER
il m'a dit hier que non : trop de boulot le lendemain : fête des mères = resto complet
TAPETTE
Invité Invité
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Ven 5 Juin - 16:17
gros gros cdc
ma petite femme m achete pour la fete des pere une ps3 sa a du bon d etre papa
et en plus sans avoir besoin de casser la xbox
je l aime ma petite femme
Invité Invité
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Ven 5 Juin - 16:24
oui
comme sa je peut vous foutre des branler
et en foutre aussi a ceux qui on la xbox
et oui ma pepette dechire
on va la chercher demain prix 250euros
Invité Invité
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Dim 7 Juin - 9:21
super soirée et un repas parfait merci a la maman de doudou
moi je dit maman doudou cuisiniere officiel du fofo
beausigne Régulier
Age: 33 Nombre de messages: 386 Localisation: drancy Modèle / Année: zx6r 636 ninja Couleur: blanc polaire Date d'inscription: 02/02/2009
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Dim 7 Juin - 14:23
super soirée de la boulette que du bonheur je reiterre que c'etait trop bon et vive la vodka red bulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll red bul red bul red bul tkt kristo no souci ca a tournée nickel moi je suis en fullllllllllllllllllllll powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
vittel Admin
Age: 29 Nombre de messages: 1361 Localisation: 95 IDF Modèle / Année: GSX_R 1000 '08 Couleur: White Date d'inscription: 27/01/2009
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Dim 7 Juin - 18:35
beausigne a écrit:
super soirée de la boulette que du bonheur je reiterre que c'etait trop bon et vive la vodka red bulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll red bul red bul red bul tkt kristo no souci ca a tournée nickel moi je suis en fullllllllllllllllllllll powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Laissez tomber les gars ... Je crois que Beausigne est encore alcoolisé ...
_________________ Il faut boire avec modération ... Mais p'tain c'est qui ce modération ???
beausigne Régulier
Age: 33 Nombre de messages: 386 Localisation: drancy Modèle / Année: zx6r 636 ninja Couleur: blanc polaire Date d'inscription: 02/02/2009
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Dim 7 Juin - 18:40
vittel a écrit:
beausigne a écrit:
Laissez tomber les gars ... Je crois que Beausigne est encore alcoolisé ...