Age: 35 Nombre de messages: 2913 Localisation: 95 - Saint Brice Modèle / Année: ZX10R Couleur: DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription: 11/02/2009
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Ven 20 Nov - 16:54
beausigne a écrit:
bon ce coup si mon pote est venu et ma moto a redemarer et ces bon il regarde ce week ce qu'il a chez lui et on repare ca des que possible trop bon la ces mon cdc
c est cool pour toi mon beausigne , maintenant reste la peinture de ton reservoir mais bon ca n empeche pas la moto de rouler
beausigne Régulier
Age: 33 Nombre de messages: 386 Localisation: drancy Modèle / Année: zx6r 636 ninja Couleur: blanc polaire Date d'inscription: 02/02/2009
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Ven 20 Nov - 22:58
kgreg a écrit:
beausigne a écrit:
bon ce coup si mon pote est venu et ma moto a redemarer et ces bon il regarde ce week ce qu'il a chez lui et on repare ca des que possible trop bon la ces mon cdc
c est cool pour toi mon beausigne , maintenant reste la peinture de ton reservoir mais bon ca n empeche pas la moto de rouler
oui c sur et en plus g mon bagster donc ca va mais quand meme ca fou la rage
kgreg Obsédé
Age: 35 Nombre de messages: 2913 Localisation: 95 - Saint Brice Modèle / Année: ZX10R Couleur: DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription: 11/02/2009
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Lun 23 Nov - 11:30
CDC j ai cru voir ce matin stef78 connecté c est cool car ca fait grave longtemps sinon une tres bonne journee a tous
Noem Team Modo
Age: 27 Nombre de messages: 1931 Localisation: Pontault city Modèle / Année: Fazer 2002 Couleur: Bleu Date d'inscription: 02/02/2009
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Lun 23 Nov - 13:11
kgreg a écrit:
CDC j ai cru voir ce matin stef78 connecté c est cool car ca fait grave longtemps sinon une tres bonne journee a tous
en même temps, il doit être très occupé avec son p'tit bout de chou