Age: 33 Nombre de messages: 1112 Localisation: ozoir la ferriere 77330 Modèle / Année: bandit 600 S Couleur: 2002 Date d'inscription: 05/06/2009
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Jeu 18 Fév - 8:02
felicitation
Noem Team Modo
Age: 27 Nombre de messages: 1931 Localisation: Pontault city Modèle / Année: Fazer 2002 Couleur: Bleu Date d'inscription: 02/02/2009
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Jeu 18 Fév - 10:20
toflaziq a écrit:
ca va bien avec tes yeux je trouve que l orange fait resortir ta tete de citrouille felicitation c est une tres belle acqusition
euh ... tu t'adresse à qui là au juste ??? parce que le dernier CDC en date est celui de Ded au sujet de leur nouvel appart et .... il est pas orange aux dernières nouvelles !!!!
Age: 27 Nombre de messages: 1009 Localisation: 95 IDF Modèle / Année: Gex 1000 2008 Couleur: blanc/gris Date d'inscription: 28/01/2009
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Jeu 18 Fév - 11:24
Noem a écrit:
toflaziq a écrit:
ca va bien avec tes yeux je trouve que l orange fait resortir ta tete de citrouille felicitation c est une tres belle acqusition
euh ... tu t'adresse à qui là au juste ??? parce que le dernier CDC en date est celui de Ded au sujet de leur nouvel appart et .... il est pas orange aux dernières nouvelles !!!!
et je n'ai pas de tete de citrouille
Noem Team Modo
Age: 27 Nombre de messages: 1931 Localisation: Pontault city Modèle / Année: Fazer 2002 Couleur: Bleu Date d'inscription: 02/02/2009
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Jeu 18 Fév - 11:55
Ded a écrit:
Noem a écrit:
toflaziq a écrit:
Coup d'hésitation plutôt que CDC mais je ne savais pas trop où le mettre ...
Bref, ma réflexion est la suivante : et si je m'achetais un engin maintenant, ça m'aiderait ptêt à me motiver pour l'avoir ce papier rose, non ??? En plus, y a pleiiin de belles occas' en ce moment , hmmmm ça donne enviiiiiiiiiie !!
eh bien ma tite noem il est clair que c est la bonne periode !! surtout que le mauvais temps perciste ...mais attention car des le debut du mois de mars les negociations commence a se finir!!! alors a toi de voir
Noem Team Modo
eh bien ma tite noem il est clair que c est la bonne periode !! surtout que le mauvais temps perciste ...mais attention car des le debut du mois de mars les negociations commence a se finir!!! alors a toi de voir
c'est bien pour ça que je suis en pleine réflexion... au début, je préférais attendre d'en avoir le droit mais plus ça va et plus je me tâte...
Age: 29 Nombre de messages: 2742 Localisation: Pontault Beach Modèle / Année: CBR 1000 2004 Couleur: Repsol Date d'inscription: 01/04/2009
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mar 23 Fév - 8:52
C est clair qu avec la moto dans le garage, tu vas etre motiver une fois un engin dans le garage
Je suis dispo pour aller la chercher
_________________ Si au crepuscule tu as 4 testicules, ne te prend pas pour hercule, c'est que quelqu'un t'enc...
kgreg Obsédé
Age: 35 Nombre de messages: 2913 Localisation: 95 - Saint Brice Modèle / Année: ZX10R Couleur: DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription: 11/02/2009
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mar 23 Fév - 9:48
moi aussi
Noem Team Modo
Sujet: Re: CDC (Coup De Coeur ...) Mar 23 Fév - 9:50
superseb a écrit:
C est clair qu avec la moto dans le garage, tu vas etre motiver une fois un engin dans le garage
Je suis dispo pour aller la chercher
dans un 1e temps, je vais voir avec mon potentiel assureur la possibilité de l'assurer tout en restant au garage en dépit du fait que je n'ai pas le permis. On verra ensuite...
PS : je crois qu'il y en a un autre qui voudra y aller avant toi ...