Preum's pour le CR
Alors rendez vous avec Kerjo à porte de la chapelle pour 18 H 15 pour aller jusqu'à pontault.
Un peu de periph et nous voici arriver à pontault pour récupérer

Superstef.
On se rend compte qu'il est un peu tôt donc petit coca à la maison et départ pour Moto Axxe
Arrivé à Moto Axxe, pas enormement de moto donc j'en profite pour aller à l'atelier pour changer mes Pneus (

Qualifer RR ça accroche

)
Durant le changement de Pneu Steph95, Kreg et Franck arrive. (J'avoue que les rumeur sur le K, que je n'avais jamais vu, sont exact

) suivit de peu par Vittel et Ded lias "Dame Pipi".
Les 3 goinfre détectent en 2 -2 le barbec (Gratuit)

et c'est le drame.
TiDav et Agathe arrive au moment ou il y a le plus de monde et donc 1 plombe pour récupérer à manger.
Et a ce moment la tout le monde a l'idée d'appeler duduZ pour manger les fameux moelleux mais on s'est réveillé trop tard donc pas de moelleux ce soir.
Petit café et après départ pour aller au Mc Do qui était juste à coté. (J'avoue, j'avais une envie de pisser un truc de ouf

mais il y en avait d'autre)
C'est le chassé croisé au toilette et on se rend compte que steph95 pas enlargeur au niveau des pissotières donc barre de rire au toilette du Mac Do.
Départ pour Disney pour aller boire un coup

.
Juste avant le départ, comme des gamins, tout le monde a fait hurler sa bécane

(Vittel, ta becane fait un boucan mon cochon).
Sur la route pour Disney, on roule trankil mais pas au ralenti et devinez quoi, une voiture sur le coté qui prend des photos

(merci tidav, car celui ci était pour ma tronche).
Arrivé a Disney on se pose pour boire un coup

, on tombe sur une serveuse qui ne comprend pas la blague traditionnel de Steph ( 1 café et 11 paille SVP !!).
On prend tous a boire et après depart pour Saint Cloud avec un escale à Noisy le Grand pour récupérer Dudu e Noem. Bisous parti, ça va ?? ca faisait longtemps !!! et plein d'autres.
Nouvelle rencontre, un jeune fille en panne d'essence et Voila Step95 et Tidav parti chercher un station.
Une fois cet aparté passeé, départ pour Saint Cloud

.
Arrivé sur place, Bonjour Messieurs les policiers, on discute et on a appris que la bécane de Vittel n'était pas un porte Casque et après séparation : Tidav, Agathe, Duduz, Noem, Stef et Moi départ pour rentré chez nous car le lendemain, il y en a qui se levait et les autres, parti pour Saint Ouen (en espérant que ça a été.
Retour à la maison pour 1 heure enbonne santé et Dur Dur ce matin au levé à 6 heures

.
PLace au photos maintenant:

Voili, voilou, je rend l'antenne, à vous les studios.