www.all-riders.net Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ... |
| | |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: soirée du 22 mai Ven 29 Mai - 14:25 | |
| Ouai mais fait gaffe à ce que tu va acheter, car vu qu'est vieux, tu sais y a eu du chemin de fait depuis la GPZ 500 donc renseigne toi bien avant d'acheter loulouz  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: soirée du 22 mai Ven 29 Mai - 14:26 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: soirée du 22 mai Ven 29 Mai - 14:40 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: soirée du 22 mai Ven 29 Mai - 14:42 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: soirée du 22 mai Ven 29 Mai - 18:14 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: soirée du 22 mai Ven 29 Mai - 18:18 | |
| | Tidavz750 a écrit: | A au faite, les mots employé sur les forum on un peu changer aussi, par exemple on ne dit plus tarlouz, mais loulouz, DOUDOU ou STEPH Met toi à la page loulouz  |
Ti dav, d abord loulouze a été inventé par moi même, je suis donc le mieux placé pour savoir qui m a inspiré... inutile de cité de nom... disons qu'il a une moto de tarlouze, un pti pot de tarlouze, un bouc de tarlouze, pleins de poil de tarlouze et une 206 avec des vitres de tarlouze Sans oublier une manette de ps3 de tarlouze, tu vois de ki je parle ti dav' ???  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: soirée du 22 mai Ven 29 Mai - 22:01 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: soirée du 22 mai Ven 29 Mai - 22:05 | |
| |
|  | | TVA Occasionnel

Age: 29 Nombre de messages: 88 Localisation: 95190 Goussainville Modèle / Année: zx6r 2004 Couleur: verte Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: Re: soirée du 22 mai Lun 1 Juin - 20:21 | |
| SUPER CRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!! MERCI POUR LES PHOTOS!!!!! ET LA VIDEOOOOOOOOO TROP BIEN!!!!!! SEB Tu geres trop les montages :ENORME!! (hein le K) Ct super sympa, j'espère qu'on remettra ça bientot. |
|  | | |