Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Mar 23 Juin - 21:53
Noem a écrit:
c'est une idée mais bon, une seule pour faire tout le cortège, c'est un peu light ...
Celle achetée en commun, c'est pour le barouf et les burns... Le cortége, vous le faites normal.... Enfin c'était une idée comme ça...
kgreg Obsédé
Age: 36 Nombre de messages: 2913 Localisation: 95 - Saint Brice Modèle / Année: ZX10R Couleur: DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription: 11/02/2009
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Mer 24 Juin - 10:31
Fred1000Gex a écrit:
Froggy a écrit:
Noem a écrit:
c'est une idée mais bon, une seule pour faire tout le cortège, c'est un peu light ...
Celle achetée en commun, c'est pour le barouf et les burns... Le cortége, vous le faites normal.... Enfin c'était une idée comme ça...
j avou tu penses à tout... au pire sinon on tire a courte paille pour choisir la moto kamikaze et tampis pour qui sa tombe
ps: je joue pas je serais l huissier pour que tout se déroule sans triche
et moi le temoin de l huissier
vittel Admin
Age: 29 Nombre de messages: 1361 Localisation: 95 IDF Modèle / Année: GSX_R 1000 '08 Couleur: White Date d'inscription: 27/01/2009
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Mer 24 Juin - 11:03
Eh oh je vous vois venir ... Hors de question que ma bécane soit choisie !!!
_________________ Il faut boire avec modération ... Mais p'tain c'est qui ce modération ???
Invité Invité
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Mer 24 Juin - 11:13
vittel a écrit:
T inkiete vittel, elle sentira rien, et puis elle a l experience! il faut qu'elle partage sont savoir faire
kgreg Obsédé
Age: 36 Nombre de messages: 2913 Localisation: 95 - Saint Brice Modèle / Année: ZX10R Couleur: DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription: 11/02/2009
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Mer 24 Juin - 11:28
Fred1000Gex a écrit:
vittel a écrit:
T inkiete vittel, elle sentira rien, et puis elle a l experience! il faut qu'elle partage sont savoir faire
+10000000000000000000000 Tout en douceur comme avec une femme
vittel Admin
Age: 29 Nombre de messages: 1361 Localisation: 95 IDF Modèle / Année: GSX_R 1000 '08 Couleur: White Date d'inscription: 27/01/2009
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Mer 24 Juin - 11:35
Nan ...
_________________ Il faut boire avec modération ... Mais p'tain c'est qui ce modération ???
Invité Invité
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 25 Juin - 15:50
merci merci merci merci merci merci merci a tous pour ce super moments cette journee resteras graver dans nos memoires a jamais c'etais trop beau de vous voir tous la pour nous,et surtout de vous voir sur vos motos merci