Age: 27 Nombre de messages: 1931 Localisation: Pontault city Modèle / Année: Fazer 2002 Couleur: Bleu Date d'inscription: 02/02/2009
Sujet: Lachâge du KGreg et de Superstef !! Jeu 4 Juin - 15:56
Ah bah, ça dépote aujourd'hui : le KGreg nous a gratifié à l'heure où je vous parle de 50 messages et Superstef de 38 messages depuis son inscription ce matin !! Je crois que c'est le record pour un jour d'inscription
Age: 29 Nombre de messages: 2742 Localisation: Pontault Beach Modèle / Année: CBR 1000 2004 Couleur: Repsol Date d'inscription: 01/04/2009
Sujet: Re: Lachâge du KGreg et de Superstef !! Jeu 4 Juin - 15:57
Respect Mon ange
kgreg Obsédé
Age: 36 Nombre de messages: 2913 Localisation: 95 - Saint Brice Modèle / Année: ZX10R Couleur: DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription: 11/02/2009
Sujet: Re: Lachâge du KGreg et de Superstef !! Jeu 4 Juin - 15:59
Noem a écrit:
Ah bah, ça dépote aujourd'hui : le KGreg nous a gratifié à l'heure où je vous parle de 50 messages et Superstef de 38 messages depuis son inscription ce matin !! Je crois que c'est le record pour un jour d'inscription
YOUPIIIII c est cool non comme ca on va augmenter les messages du fofo
Invité Invité
Sujet: Re: Lachâge du KGreg et de Superstef !! Jeu 4 Juin - 16:11
fais gaffe a pas augmenter ton conneriemetre...
kgreg Obsédé
Age: 36 Nombre de messages: 2913 Localisation: 95 - Saint Brice Modèle / Année: ZX10R Couleur: DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription: 11/02/2009
Sujet: Re: Lachâge du KGreg et de Superstef !! Jeu 4 Juin - 16:17
NinjAurelie a écrit:
pas grave eh puis pour le moment ca va je suis loin de certain score pas contre c est vrai que je suis curieux de savoir a quoi sert ce compteur
Invité Invité
Sujet: Re: Lachâge du KGreg et de Superstef !! Jeu 4 Juin - 16:27
Kgreg a écrit:
NinjAurelie a écrit:
pas grave eh puis pour le moment ca va je suis loin de certain score pas contre c est vrai que je suis curieux de savoir a quoi sert ce compteur
+650
Invité Invité
Sujet: Re: Lachâge du KGreg et de Superstef !! Jeu 4 Juin - 16:30
Pour moi le record je pense que c'est le K-Greg sur 6rteam c était phénoménale, rien que la présentation ou il repondait à tout le monde un à un
kgreg Obsédé
Sujet: Re: Lachâge du KGreg et de Superstef !! Jeu 4 Juin - 16:36
Fred1000Gex a écrit:
Pour moi le record je pense que c'est le K-Greg sur 6rteam c était phénoménale, rien que la présentation ou il repondait à tout le monde un à un
oui je me souviens mon doudou , je n avais pas envie de blesser les gens et donc mon education veut que je remercie les personnes attentionnees a mon egart
Invité Invité
Sujet: Re: Lachâge du KGreg et de Superstef !! Jeu 4 Juin - 16:39
Kgreg a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
oui je me souviens mon doudou , je n avais pas envie de blesser les gens et donc mon education veut que je remercie les personnes attentionnees a mon egart
Ouais bah c était barre de rire J avais jamais vu ça
kgreg Obsédé
Sujet: Re: Lachâge du KGreg et de Superstef !! Jeu 4 Juin - 16:40
Fred1000Gex a écrit:
Kgreg a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
il faut un debut a tout , mais tu as vu je n ai pas fais la meme erreur sur ce fofo
Invité Invité
Sujet: Re: Lachâge du KGreg et de Superstef !! Jeu 4 Juin - 16:45
Kgreg a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Kgreg a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
il faut un debut a tout , mais tu as vu je n ai pas fais la meme erreur sur ce fofo
Oui tu as été très soft sur allriders
Invité Invité
Sujet: Re: Lachâge du KGreg et de Superstef !! Jeu 4 Juin - 19:08
Ehh doudou ton compteur est vraiment pas mal aussi !! jsuis sur que t'en a plus que le modo !!
Invité Invité
Sujet: Re: Lachâge du KGreg et de Superstef !! Jeu 4 Juin - 19:29
Kristo a écrit:
Ehh doudou ton compteur est vraiment pas mal aussi !! jsuis sur que t'en a plus que le modo !!
va voir le top 20 des posteurs du forum...
Invité Invité
Sujet: Re: Lachâge du KGreg et de Superstef !! Jeu 4 Juin - 20:01
Kristo a écrit:
Trop de taf, du coup je me libere et m aére l esprit avec le fofo
Invité Invité
Sujet: Re: Lachâge du KGreg et de Superstef !! Jeu 4 Juin - 20:04