Age: 29 Nombre de messages: 2742 Localisation: Pontault Beach Modèle / Année: CBR 1000 2004 Couleur: Repsol Date d'inscription: 01/04/2009
Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mar 9 Juin - 11:34
27 juin :
- Superseb et Superstef - Noem et Dudu + cam (sous réserve de disponibilité du pilote ... et de la monture mais d'ici là, ça devrait le faire quand même!!)
11 juillet :
- Superseb et Superstef - Noem et Dudu + cam (sous réserve de disponibilité du pilote ...)
_________________ Si au crepuscule tu as 4 testicules, ne te prend pas pour hercule, c'est que quelqu'un t'enc...
Ded Team Modo
Age: 28 Nombre de messages: 1009 Localisation: 95 IDF Modèle / Année: Gex 1000 2008 Couleur: blanc/gris Date d'inscription: 28/01/2009
Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mar 9 Juin - 12:01
27 juin :
- Superseb et Superstef - Noem et Dudu + cam (sous réserve de disponibilité du pilote ... et de la monture mais d'ici là, ça devrait le faire quand même!!)
11 juillet :
- Superseb et Superstef - Noem et Dudu + cam (sous réserve de disponibilité du pilote ...) - Vittel & Ded ( à confirmer)
Invité Invité
Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mar 9 Juin - 12:10
superseb a écrit:
Superstef a écrit:
Oui ça pourrais être marrant à voir ça ...
Tu pourrais filmer ca aussi ...
Sa ferais voir le contraste au gens d etre en moto et d etre a pied
kgreg Obsédé
Age: 36 Nombre de messages: 2913 Localisation: 95 - Saint Brice Modèle / Année: ZX10R Couleur: DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription: 11/02/2009
Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mar 9 Juin - 12:11
c est clair que la ballade sera plus courte a pieds mis a part si c est TVA qui court car la on peut faire des bornes
Invité Invité
Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mar 9 Juin - 12:15
limite c'est nous qui le suivons TVA devrait se rebaptiser en Karl Lewis
Invité Invité
Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mar 9 Juin - 12:24
Kgreg a écrit:
c est clair que la ballade sera plus courte a pieds mis a part si c est TVA qui court car la on peut faire des bornes
+1000 Mais il dois etre encore fatigué de son paris-normandie... Moi il me faudrait 2 mois pour m'y remettre
kgreg Obsédé
Age: 36 Nombre de messages: 2913 Localisation: 95 - Saint Brice Modèle / Année: ZX10R Couleur: DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription: 11/02/2009
Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mar 9 Juin - 12:56
Fred1000Gex a écrit:
Kgreg a écrit:
+1000 Mais il dois etre encore fatigué de son paris-normandie... Moi il me faudrait 2 mois pour m'y remettre
oui mais toi c est pas pareil car tu cours en sandalles
Invité Invité
Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mar 9 Juin - 12:59
Kgreg a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Kgreg a écrit:
Nan nan pied nu Mr !!!
kgreg Obsédé
Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mar 9 Juin - 13:06
Fred1000Gex a écrit:
Kgreg a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Kgreg a écrit:
Nan nan pied nu Mr !!!
ah oui j avais oublier c est comme MIMICIKU ( un indien dans la ville)
Invité Invité
Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mar 9 Juin - 13:22
Fred1000Gex a écrit:
Kgreg a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Kgreg a écrit:
Nan nan pied nu Mr !!!
oui alors c'est en peu ça
beausigne Régulier
Age: 33 Nombre de messages: 386 Localisation: drancy Modèle / Année: zx6r 636 ninja Couleur: blanc polaire Date d'inscription: 02/02/2009
Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mar 9 Juin - 17:39
alors moi je suis opé et vraiment si tes en galere noem g une place derriere
27 juin :
- Superseb et Superstef - Noem et Dudu + cam (sous réserve de disponibilité du pilote ... et de la monture mais d'ici là, ça devrait le faire quand même!!) -beausigne
11 juillet :
- Superseb et Superstef - Noem et Dudu + cam (sous réserve de disponibilité du pilote ...) - Vittel & Ded ( à confirmer) -beausigne
Invité Invité
Sujet: Re: Je veux refaire une vidéo avec plein de motos ... Mar 9 Juin - 20:20
Decidement ca va etre dur de vous voir !! 27 juin mariage d'un ami 11 juillet c'est le miens !
Amusez vous bien
Invité Invité
Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mar 9 Juin - 20:57
27 juin :
- Superseb et Superstef - Noem et Dudu + cam (sous réserve de disponibilité du pilote ... et de la monture mais d'ici là, ça devrait le faire quand même!!) -beausigne - Pougnoute si besoin sds je film si vous voulez
11 juillet :
- Superseb et Superstef - Noem et Dudu + cam (sous réserve de disponibilité du pilote ...) - Vittel & Ded ( à confirmer) -beausigne - pougnoute sds
Invité Invité
Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mer 10 Juin - 7:12
27 juin :
- Superseb et Superstef - Noem et Dudu + cam (sous réserve de disponibilité du pilote ... et de la monture mais d'ici là, ça devrait le faire quand même!!) -beausigne - Pougnoute si besoin sds je film si vous voulez
11 juillet :
- Superseb et Superstef - Noem et Dudu + cam (sous réserve de disponibilité du pilote ...) - Vittel & Ded ( à confirmer) -beausigne - pougnoute sds - NinjAurelie