| | ballade filmée le samedi 11 juillet | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mer 10 Juin - 8:00 | |
| | NinjAurelie a écrit: | 27 juin :
- Superseb et Superstef - Noem et Dudu + cam (sous réserve de disponibilité du pilote ... et de la monture mais d'ici là, ça devrait le faire quand même!!) -beausigne - Pougnoute si besoin sds je film si vous voulez
11 juillet :
- Superseb et Superstef - Noem et Dudu + cam (sous réserve de disponibilité du pilote ...) - Vittel & Ded ( à confirmer) -beausigne - pougnoute sds - NinjAurelie |
- dric et pepette |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mer 10 Juin - 8:10 | |
| 27 juin :
- Superseb et Superstef - Noem et Dudu + cam (sous réserve de disponibilité du pilote ... et de la monture mais d'ici là, ça devrait le faire quand même!!) -beausigne - Pougnoute si besoin sds je film si vous voulez
11 juillet :
- Superseb et Superstef - Noem et Dudu + cam (sous réserve de disponibilité du pilote ...) - Vittel & Ded ( à confirmer) -beausigne - pougnoute sds - NinjAurelie[/quote] - Fred1000gex - dric et pepette |
|
 | |
superseb Team Média

Age: 29 Nombre de messages: 2742 Localisation: Pontault Beach Modèle / Année: CBR 1000 2004 Couleur: Repsol Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mer 10 Juin - 9:48 | |
| Ca commence a le fairepour le 11 juillet ... je pense que la date commenec a etre arreter  _________________ Si au crepuscule tu as 4 testicules, ne te prend pas pour hercule, c'est que quelqu'un t'enc...
|
|
 | |
toflaziq Régulier

Age: 34 Nombre de messages: 481 Localisation: 95 Modèle / Année: bandit 1200s 2006 Couleur: bleu Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mer 10 Juin - 11:47 | |
| [quote="NinjAurelie"]27 juin :
11 juillet :
- Superseb et Superstef - Noem et Dudu + cam (sous réserve de disponibilité du pilote ...) - Vittel & Ded ( à confirmer) -beausigne - pougnoute sds - NinjAurelie - Fred1000gex - dric et pepette - toflaziq |
|
 | |
Superstef Team Modo

Age: 29 Nombre de messages: 1367 Localisation: Pontault combault Modèle / Année: CBR 1000 RR repsol Couleur: repsol !!! Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mer 10 Juin - 12:04 | |
| |
|
 | |
vittel Admin

Age: 29 Nombre de messages: 1361 Localisation: 95 IDF Modèle / Année: GSX_R 1000 '08 Couleur: White Date d'inscription: 27/01/2009
 | Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mer 10 Juin - 18:08 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mer 10 Juin - 18:49 | |
| - Superseb et Superstef - Noem et Dudu + cam (sous réserve de disponibilité du pilote ... et de la monture mais d'ici là, ça devrait le faire quand même!!) -beausigne - Pougnoute si besoin sds je film si vous voulez - Tidav
11 juillet :
- Superseb et Superstef - Noem et Dudu + cam (sous réserve de disponibilité du pilote ...) - Vittel & Ded ( à confirmer) -beausigne - pougnoute sds - NinjAurelie - Fred1000gex - dric et pepette - toflaziq - Tidav |
|
 | |
vittel Admin

Age: 29 Nombre de messages: 1361 Localisation: 95 IDF Modèle / Année: GSX_R 1000 '08 Couleur: White Date d'inscription: 27/01/2009
 | Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mer 10 Juin - 18:51 | |
| Je pense que l'on peut verrouiller pour le 11 Juillet vu la liste ... _________________ Il faut boire avec modération ... Mais p'tain c'est qui ce modération ???
|
|
 | |
superseb Team Média

Age: 29 Nombre de messages: 2742 Localisation: Pontault Beach Modèle / Année: CBR 1000 2004 Couleur: Repsol Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mer 10 Juin - 19:06 | |
| Donc date arretée :
11 juillet
Liste des participants :
- Superseb et Superstef - Noem et Dudu + cam (sous réserve de disponibilité du pilote ...) - Vittel & Ded ( à confirmer) -beausigne - pougnoute sds - NinjAurelie - Fred1000gex - dric et pepette - toflaziq - Tidav _________________ Si au crepuscule tu as 4 testicules, ne te prend pas pour hercule, c'est que quelqu'un t'enc...
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mer 10 Juin - 21:56 | |
| | superseb a écrit: | Donc date arretée :
11 juillet
Liste des participants :
- Superseb et Superstef - Noem et Dudu + cam (sous réserve de disponibilité du pilote ...) - Vittel & Ded ( à confirmer) -beausigne - pougnoute sds - NinjAurelie - Fred1000gex - dric et pepette - toflaziq - Tidav |
il faudrait mettre des SDSCam posté en sortie de virage pour prendre les motos lorsqu'elle remette gaz !!!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mer 10 Juin - 22:26 | |
| ouais bah je passerai en dernier comme ca le temps que j'arrive la sds sera déjà en selle et je vous aurais rattrapé en route:lol!: non non n'insistez pas le virage ne me met pas en valeur c'est pas grave si je suis pas dessus  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mer 10 Juin - 22:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Mer 10 Juin - 22:56 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Jeu 11 Juin - 6:08 | |
| bon pepette a paré pour moi pour la date je vous propose mon petit roulage d une journée avec pichenic attention pour ce roulage qui est d environ 300km aller retourd coeur malade sabstenir  |
|
 | |
Noem Team Modo

Age: 27 Nombre de messages: 1931 Localisation: Pontault city Modèle / Année: Fazer 2002 Couleur: Bleu Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: ballade filmée le samedi 11 juillet Jeu 11 Juin - 8:59 | |
| | beausigne a écrit: | | alors moi je suis opé et vraiment si tes en galere noem g une place derriere |
bien gentil de penser à moi, merci Beausigne, on verra en temps voulu mais autant je peux gérer les photos en sds de roadster, autant en sds de sportive, c'est pas gagné ...  _________________ [url]www.restaurant-lescargotdor.fr.gd[/url]
|
|
 | |
| | ballade filmée le samedi 11 juillet | |
|