Sujet: Re: MotoAxxe à Piscop (95) Mer 10 Juin - 22:43
j'ai juste fait un tour de z1000 qu'est ce que tu vas chercher
Invité Invité
Sujet: Re: MotoAxxe à Piscop (95) Mer 10 Juin - 22:43
NinjAurelie a écrit:
Moi rien pourquoi
Invité Invité
Sujet: Re: MotoAxxe à Piscop (95) Mer 10 Juin - 22:52
Tidavz750 a écrit:
NinjAurelie a écrit:
Moi rien pourquoi
toujours les idées mal placé toi
Invité Invité
Sujet: Re: MotoAxxe à Piscop (95) Jeu 11 Juin - 8:04
vittel a écrit:
Les Wash Girls débarquent samedi après-midi à Moto Axxe à Piscop, à côté de Sarcelles ... Ceux qui sont intéressés, inscrivez-vous !!!
nous pas dispo :flower:
kgreg Obsédé
Age: 35 Nombre de messages: 2913 Localisation: 95 - Saint Brice Modèle / Année: ZX10R Couleur: DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription: 11/02/2009
Sujet: Re: MotoAxxe à Piscop (95) Jeu 11 Juin - 8:25
Tidavz750 a écrit:
NinjAurelie a écrit:
ou plutot qu'est ce que tu m'as fait ...
Ca va les tourtereaux, pas plus de détail, c'est un fofo public, on veux pas savoir ce que doudou à fait à dou
+10000
Invité Invité
Sujet: Re: MotoAxxe à Piscop (95) Jeu 11 Juin - 8:52
pepette a écrit:
vittel a écrit:
Les Wash Girls débarquent samedi après-midi à Moto Axxe à Piscop, à côté de Sarcelles ... Ceux qui sont intéressés, inscrivez-vous !!!
nous pas dispo :flower:
pas dispo... pepette tu vas devoir faire la wash girl frotte bien le zx6r
kgreg Obsédé
Age: 35 Nombre de messages: 2913 Localisation: 95 - Saint Brice Modèle / Année: ZX10R Couleur: DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription: 11/02/2009
Sujet: Re: MotoAxxe à Piscop (95) Jeu 11 Juin - 8:57
aussi belles qu elles soient je ne pense pas laisser ma moto entre d autres mains.. on se sais jamais avec leurs ongles de tigresses elles pourraient faire des micro-rayures
Noem Team Modo
Age: 27 Nombre de messages: 1931 Localisation: Pontault city Modèle / Année: Fazer 2002 Couleur: Bleu Date d'inscription: 02/02/2009
Sujet: Re: MotoAxxe à Piscop (95) Jeu 11 Juin - 9:04
Kgreg a écrit:
aussi belles qu elles soient je ne pense pas laisser ma moto entre d autres mains.. on se sais jamais avec leurs ongles de tigresses elles pourraient faire des micro-rayures
Sujet: Re: MotoAxxe à Piscop (95) Jeu 11 Juin - 9:05
Noem a écrit:
Kgreg a écrit:
c'est pas faux ...
eh oui , en plus je prefere de loin nos wash girls du fofo
superseb Team Média
Age: 29 Nombre de messages: 2742 Localisation: Pontault Beach Modèle / Année: CBR 1000 2004 Couleur: Repsol Date d'inscription: 01/04/2009
Sujet: Re: MotoAxxe à Piscop (95) Jeu 11 Juin - 9:06
C'est qui qui va aller faire une gros Burn (il faut lire Beurne ) dans un champs de patates
_________________ Si au crepuscule tu as 4 testicules, ne te prend pas pour hercule, c'est que quelqu'un t'enc...
Noem Team Modo
Age: 27 Nombre de messages: 1931 Localisation: Pontault city Modèle / Année: Fazer 2002 Couleur: Bleu Date d'inscription: 02/02/2009
Sujet: Re: MotoAxxe à Piscop (95) Jeu 11 Juin - 9:07
superseb a écrit:
C'est qui qui va aller faire une gros Burn (il faut lire Beurne ) dans un champs de patates
Sujet: Re: MotoAxxe à Piscop (95) Jeu 11 Juin - 9:09
Noem a écrit:
Kgreg a écrit:
qu'il est mignon... mais tu as trouvé la tienne Greg, plus besoin de faire genre avec nous
ahaha oui c est vrai mais n impeche que nous sommes bien entouré dans le fofo
Invité Invité
Sujet: Re: MotoAxxe à Piscop (95) Jeu 11 Juin - 9:11
Kgreg a écrit:
Noem a écrit:
Kgreg a écrit:
c'est pas faux ...
Leche-c.l !!! tu ne les a meme pas vu comment tu sais qu'elles sont moins mignonne