Age: 27 Nombre de messages: 1009 Localisation: 95 IDF Modèle / Année: Gex 1000 2008 Couleur: blanc/gris Date d'inscription: 28/01/2009
Sujet: Re: Un ptit verre dans les alentours de Versailles le 12/06 Jeu 11 Juin - 15:39
Noem a écrit:
Kristo a écrit:
Noem a écrit:
Kristo a écrit:
Moi je ne suis pas sur paris !! Encore absent... amusez vous bien !
Mais c'est pas possible, c'est plus Tortue Géniale qu'on va t'appeler, c'est Supercourantd'air
Ayé tu t'y met toi aussi !!!!! je t'aprecié beaucoup pourtant au debut
Il faut que je vois le pretre ce week end pour mon mariage !! je ne peux pas me permettre de lui dir que je me fiche de son rdv.. parce que la ca peut etre chaud pour moi faut pas blaguer avec les gens du clergé !!! c'est comme la mafia !
bah tu le cherches aussi !! Bon, on respecte ton mariage donc on va te laisser tranquille pour cette fois-ci mais attention, passé le mois de juillet, plus d'excuse d'absentéisme !!
et ben et toi alors
Bonjour l'absenteisme des fois
Noem Team Modo
Age: 27 Nombre de messages: 1931 Localisation: Pontault city Modèle / Année: Fazer 2002 Couleur: Bleu Date d'inscription: 02/02/2009
Sujet: Re: Un ptit verre dans les alentours de Versailles le 12/06 Jeu 11 Juin - 16:16
c'est pas moi, c'est les horaires de mon pilote ...
Age: 29 Nombre de messages: 2742 Localisation: Pontault Beach Modèle / Année: CBR 1000 2004 Couleur: Repsol Date d'inscription: 01/04/2009
Sujet: Re: Un ptit verre dans les alentours de Versailles le 12/06 Jeu 11 Juin - 16:23
Noem a écrit:
C'est facile le "C'est la faute à Dudu"
_________________ Si au crepuscule tu as 4 testicules, ne te prend pas pour hercule, c'est que quelqu'un t'enc...
Invité Invité
Sujet: Re: Quel chaleureux accueil Jeu 11 Juin - 16:28
Ne vous inquietez pas vous aurez un joli CR et les photos de se mariage !!! avec une jolie moto avec des froufrou partout et jolie voiture plein de frourou aussi .. Plus d'absenteisme c promis ! apres jsuis un homme Libreeeeee ! enfin presque !
Noem Team Modo
Age: 27 Nombre de messages: 1931 Localisation: Pontault city Modèle / Année: Fazer 2002 Couleur: Bleu Date d'inscription: 02/02/2009
Sujet: Re: Un ptit verre dans les alentours de Versailles le 12/06 Jeu 11 Juin - 16:31
superseb a écrit:
Noem a écrit:
C'est facile le "C'est la faute à Dudu"
bah j'enfourcherai bien le Z mais le patron est pas d'accord . Remarque, j'aurai l'air maline là-dessus à même pas savoir la faire avancer et vu le gabarit de l'engin
Age: 29 Nombre de messages: 2742 Localisation: Pontault Beach Modèle / Année: CBR 1000 2004 Couleur: Repsol Date d'inscription: 01/04/2009
Sujet: Re: Un ptit verre dans les alentours de Versailles le 12/06 Jeu 11 Juin - 16:41
Kristo a écrit:
Ne vous inquietez pas vous aurez un joli CR et les photos de se mariage !!! avec une jolie moto avec des froufrou partout et jolie voiture plein de frourou aussi .. Plus d'absenteisme c promis ! apres jsuis un homme Libreeeeee ! enfin presque !
Libre t'es sur
_________________ Si au crepuscule tu as 4 testicules, ne te prend pas pour hercule, c'est que quelqu'un t'enc...
Invité Invité
Sujet: Re: Un ptit verre dans les alentours de Versailles le 12/06 Jeu 11 Juin - 16:43
superseb a écrit:
Kristo a écrit:
Libre t'es sur
Bon ca va t'as pas besoin de repasser une couche ! yaura juste une bague en plus au doigt !
superseb Team Média
Sujet: Re: Un ptit verre dans les alentours de Versailles le 12/06 Jeu 11 Juin - 16:49
Kristo a écrit:
superseb a écrit:
Kristo a écrit:
Libre t'es sur
Bon ca va t'as pas besoin de repasser une couche ! yaura juste une bague en plus au doigt !
Cette bague represente tellement de choses aussi ... t'inkiete tu comprendras en temps voulu ...
Invité Invité
Sujet: Re: Un ptit verre dans les alentours de Versailles le 12/06 Jeu 11 Juin - 17:03
superseb a écrit:
Kristo a écrit:
superseb a écrit:
Kristo a écrit:
Libre t'es sur
Cette bague represente tellement de choses aussi ... t'inkiete tu comprendras en temps voulu ...
T rassurant comme mec !! j'envi ta femme
Superstef Team Modo
Age: 29 Nombre de messages: 1367 Localisation: Pontault combault Modèle / Année: CBR 1000 RR repsol Couleur: repsol !!! Date d'inscription: 04/06/2009
Sujet: Re: Un ptit verre dans les alentours de Versailles le 12/06 Jeu 11 Juin - 17:08
Invité Invité
Sujet: Re: Un ptit verre dans les alentours de Versailles le 12/06 Jeu 11 Juin - 18:05
Kristo a écrit:
superseb a écrit:
Kristo a écrit:
Libre t'es sur
si tu veux, je peux te coupé le doigt... comme sa il n y aura aucun changement!!! Si je peux t aidé... je suis là! par contre je garde la bague
Invité Invité
Sujet: Re: Un ptit verre dans les alentours de Versailles le 12/06 Jeu 11 Juin - 18:08
Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
superseb a écrit:
Kristo a écrit:
Libre t'es sur
si tu veux, je peux te coupé le doigt... comme sa il n y aura aucun changement!!! Si je peux t aidé... je suis là! par contre je garde la bague
Francky Sponsor
Age: 40 Nombre de messages: 367 Localisation: Montjavoult Date d'inscription: 10/03/2009
Sujet: Re: Un ptit verre dans les alentours de Versailles le 12/06 Jeu 11 Juin - 20:47
Kgreg a écrit:
superseb a écrit:
Nous ne sommes pas dispo Vendredi soir les filles
tu deconnes alors je vais devoir faire rouler ta moto
Vas y mon poto prends son 600 moi je prends ta brèle faut bien rendre service
Francky Sponsor
Age: 40 Nombre de messages: 367 Localisation: Montjavoult Date d'inscription: 10/03/2009
Sujet: Re: Un ptit verre dans les alentours de Versailles le 12/06 Jeu 11 Juin - 20:51
vittel a écrit:
Pour ne pas léser certains membres du forum, je propose que l'on se retrouve tous vendredi soir sur Versailles pour aller boire un verre (je pense à Phiphi, faf, nico71, dric, stf78) ... Avis aux intéressés et aux amateurs ...
- Vittel - Faf et Marie - ...
- KGREG - FRANCKYNOU
Kerjo Régulier
Age: 27 Nombre de messages: 683 Localisation: ailleur Modèle / Année: R1 Couleur: unique Date d'inscription: 28/01/2009
Sujet: Re: Un ptit verre dans les alentours de Versailles le 12/06 Jeu 11 Juin - 20:54
Désolé mais vendredi soir je serais au resto à Créteil pour les 25 ans d'un pote.... Amusez-vous bien!
Un ptit verre dans les alentours de Versailles le 12/06