Moi perso apres m en fou en peu du classement, c est bien si on progresse mais l essentiel est que l on rigole tjs autant
Invité Invité
Sujet: Re: Classement du Fofo Mar 30 Juin - 15:41
Noem a écrit:
steph095 a écrit:
il faudrait mettre au moins 200 messages par jour..et encore.
oh mais tu sais, les jours de grandes activités sur ce forum, j'ai déjà vu presque 200 messages PAR inscrit
cool noem je sais bien...je dis jste cela comme ca... c'est bien de progresser, et je ne critique pas du tout. c'et un tout petit forum (normal d'ailleurs), qui grandit petit a petit. le but est de bin rigoler et de se fair eplaisir. apres avant d'arriver à la cheville de certain il y a vraiment beaucoup de travail (et c'est normal)
donc j'avais bien compris
superseb Team Média
Age: 29 Nombre de messages: 2742 Localisation: Pontault Beach Modèle / Année: CBR 1000 2004 Couleur: Repsol Date d'inscription: 01/04/2009
Sujet: Re: Classement du Fofo Mar 30 Juin - 15:45
Fred1000Gex a écrit:
Moi perso apres m en fou en peu du classement, c est bien si on progresse mais l essentiel est que l on rigole tjs autant
Ce qui est normal aussi mais il est vrai que des 100 messages par present, c'est pas mal
_________________ Si au crepuscule tu as 4 testicules, ne te prend pas pour hercule, c'est que quelqu'un t'enc...
Noem Team Modo
Age: 27 Nombre de messages: 1931 Localisation: Pontault city Modèle / Année: Fazer 2002 Couleur: Bleu Date d'inscription: 02/02/2009
Sujet: Re: Classement du Fofo Mar 30 Juin - 15:58
steph095 a écrit:
Noem a écrit:
steph095 a écrit:
il faudrait mettre au moins 200 messages par jour..et encore.
oh mais tu sais, les jours de grandes activités sur ce forum, j'ai déjà vu presque 200 messages PAR inscrit
cool noem je sais bien...je dis jste cela comme ca... c'est bien de progresser, et je ne critique pas du tout. c'et un tout petit forum (normal d'ailleurs), qui grandit petit a petit. le but est de bin rigoler et de se fair eplaisir. apres avant d'arriver à la cheville de certain il y a vraiment beaucoup de travail (et c'est normal)
donc j'avais bien compris
No problem Steph, je disais ça juste pour te taquiner