Age: 35 Nombre de messages: 2913 Localisation: 95 - Saint Brice Modèle / Année: ZX10R Couleur: DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription: 11/02/2009
Sujet: Re: MON COUP DE COEUR Jeu 18 Juin - 15:41
duduz77 a écrit:
belle becanne mais par contre c un truc de fou le nombre de chevaux .... paye ton arrache bras enfin arrache tout meme
avec ca tu explose tout sur ton passage meme les herissons ( message pour superseb)
Invité Invité
Sujet: Re: MON COUP DE COEUR Jeu 18 Juin - 15:42
Kgreg a écrit:
duduz77 a écrit:
belle becanne mais par contre c un truc de fou le nombre de chevaux .... paye ton arrache bras enfin arrache tout meme
avec ca tu explose tout sur ton passage meme les herissons ( message pour superseb)
Ouh le salo !!!
superseb Team Média
Age: 29 Nombre de messages: 2742 Localisation: Pontault Beach Modèle / Année: CBR 1000 2004 Couleur: Repsol Date d'inscription: 01/04/2009
Sujet: Re: MON COUP DE COEUR Jeu 18 Juin - 15:45
Kgreg a écrit:
duduz77 a écrit:
Hé, j'ai réussi à l'eviter le herisson et ne remettez pas ca sur le tapis car je me suis assez bouffer les couilles
_________________ Si au crepuscule tu as 4 testicules, ne te prend pas pour hercule, c'est que quelqu'un t'enc...
Invité Invité
Sujet: Re: MON COUP DE COEUR Jeu 18 Juin - 16:01
superseb a écrit:
Kgreg a écrit:
duduz77 a écrit:
Hé, j'ai réussi à l'eviter le herisson et ne remettez pas ca sur le tapis car je me suis assez bouffer les couilles
Et depuis tu es mono couille
Zagaflon Régulier
Age: 30 Nombre de messages: 163 Localisation: Argenteuil Modèle / Année: Z750 Couleur: Gris Date d'inscription: 14/06/2009
Sujet: Re: MON COUP DE COEUR Ven 19 Juin - 9:26
Perde une couille pour un hérisson...t'es un peu le Alain Bougrain-Dubourg du fofo... :rendeer:
Invité Invité
Sujet: Re: MON COUP DE COEUR Ven 19 Juin - 9:39
Zagaflon a écrit:
Perde une couille pour un hérisson...t'es un peu le Alain Bougrain-Dubourg du fofo... :rendeer:
Zagaflon Régulier
Age: 30 Nombre de messages: 163 Localisation: Argenteuil Modèle / Année: Z750 Couleur: Gris Date d'inscription: 14/06/2009
Sujet: Re: MON COUP DE COEUR Ven 19 Juin - 9:42
Fred1000Gex a écrit:
Zagaflon a écrit:
Enfin je dis tout en sachant que je ne connais pas non plus la nature exact de tes relations avec le-dit hérisson...
Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ? LoL
Invité Invité
Sujet: Re: MON COUP DE COEUR Ven 19 Juin - 9:46
Zagaflon a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Zagaflon a écrit:
Enfin je dis tout en sachant que je ne connais pas non plus la nature exact de tes relations avec le-dit hérisson...
Nan mais disons que c est un mauvais souvenir, qu il faut tres vite effacé... donc au final il y a plus de relation avec
Zagaflon Régulier
Sujet: Re: MON COUP DE COEUR Ven 19 Juin - 9:53
Fred1000Gex a écrit:
Zagaflon a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Zagaflon a écrit:
Nan mais disons que c est un mauvais souvenir, qu il faut tres vite effacé... donc au final il y a plus de relation avec
Ok je comprends les ruptures parfois c'est pas évident à gerer...donc on va enterrer le sujet...en meme tps que cette relation destructrice....(zoophile...mais destructrice quand meme
Invité Invité
Sujet: Re: MON COUP DE COEUR Ven 19 Juin - 10:11
Zagaflon a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Zagaflon a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Zagaflon a écrit:
Ok je comprends les ruptures parfois c'est pas évident à gerer...donc on va enterrer le sujet...en meme tps que cette relation destructrice....(zoophile...mais destructrice quand meme
oui c mieux ainsi malgres le caractere zoophile
Invité Invité
Sujet: Re: MON COUP DE COEUR Sam 20 Juin - 23:51
MDRRRR !!!!!
Le herisson je l'avais zapé celui laaa !!! quel Vie de M.... bravo a celui qui vient de ressortir le herisson !!!!! cette histoire est monumentale !!! bravo superseb !!! t'es un bon de chez bon copain !!!
vittel Admin
Age: 28 Nombre de messages: 1361 Localisation: 95 IDF Modèle / Année: GSX_R 1000 '08 Couleur: White Date d'inscription: 27/01/2009
Sujet: Re: MON COUP DE COEUR Dim 21 Juin - 13:23
Kristo a écrit:
MDRRRR !!!!!
Le herisson je l'avais zapé celui laaa !!! quel Vie de M.... bravo a celui qui vient de ressortir le herisson !!!!! cette histoire est monumentale !!! bravo superseb !!! t'es un bon de chez bon copain !!!
Ca y est, je crois que Kristo s'est mis en full sur le forum !!!
_________________ Il faut boire avec modération ... Mais p'tain c'est qui ce modération ???
Invité Invité
Sujet: Re: MON COUP DE COEUR Dim 21 Juin - 14:08
vittel a écrit:
Kristo a écrit:
MDRRRR !!!!!
Je crois qu'il l'a toujours été
Invité Invité
Sujet: Re: MON COUP DE COEUR Lun 22 Juin - 17:07
Fred1000Gex a écrit:
vittel a écrit:
Kristo a écrit:
MDRRRR !!!!!
+1000 pour le full !!! +1000 pour le toujours étais !!!
Invité Invité
Sujet: Re: MON COUP DE COEUR Lun 22 Juin - 18:41
Kristo a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
vittel a écrit:
Kristo a écrit:
MDRRRR !!!!!
+1000 pour le full !!! +1000 pour le toujours étais !!!