Age: 29 Nombre de messages: 1367 Localisation: Pontault combault Modèle / Année: CBR 1000 RR repsol Couleur: repsol !!! Date d'inscription: 04/06/2009
Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Jeu 25 Juin - 21:32
wahou !!! Quel CR froggy, tu étais bien inspiré en effet ...
Ce grand jour méritait d'être narré comme tu l'as fait. En espérant que le retour chez toi n'a pas été trop dur...
Je te dis peut être à bientôt ...
Invité Invité
Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Jeu 25 Juin - 21:35
Superstef a écrit:
wahou !!! Quel CR froggy, tu étais bien inspiré en effet ...
Ce grand jour méritait d'être narré comme tu l'as fait. En espérant que le retour chez toi n'a pas été trop dur...
Je te dis peut être à bientôt ...
Le retour a été merci... Le plus dur a été de repartir... Z'avais pas spécialement envie de rentrer à la maison aprés toutes ces émotions....
C'est clair qu'un jour ou l'autre, on se reverra...
Invité Invité
Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Jeu 25 Juin - 21:42
merci a toi frog pour ce super cr c'est super emouvant j'en chiale pratiquement et vivement le mois d'aout que l'ont se revoit et bisous a frogynette :flower: :flower:
Invité Invité
Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Jeu 25 Juin - 22:13
pepette a écrit:
merci a toi frog pour ce super cr c'est super emouvant j'en chiale pratiquement et vivement le mois d'aout que l'ont se revoit et bisous a frogynette :flower: :flower:
De rien, c'est un minimum....
Le bisous à Froginette sera fait, elle ....
Ps : rejette un oeil sur le Cr, je pense que tu as pas vu toutes les tofs car j'étais entrain de le mettre...
Invité Invité
Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Jeu 25 Juin - 22:59
merci froggy pour cet émouvant CR, on s'y croit vraiment j'ai eu comme un retour en arrière en tout cas pour nous aussi c'était génial voir un privilège de te rencontrer enfin ainsi que froggynette car il faut le dire il ne manque plus que vous dans nos rdv
gros bizoux a vous de ninjarose et fred
Invité Invité
Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Ven 26 Juin - 7:26
merci pour ce superbe cr qui me rend merci :sunny:
Noem Team Modo
Age: 27 Nombre de messages: 1931 Localisation: Pontault city Modèle / Année: Fazer 2002 Couleur: Bleu Date d'inscription: 02/02/2009
Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Ven 26 Juin - 8:42
Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Ven 26 Juin - 8:47
NinjAurelie a écrit:
moi ce que j'adore sur cette photo c'est plutot tidav, on devine qu'il regarde sa roue en se disant "je paye mon pneu ou pas?"
Tu parles, à ce moment la je me demandai surtout "BON MON BURN IL MARCHE OU PAS JE COMPREND PAS J'AI PRIS DES PNEU ANTI BURN OU QUOI
Invité Invité
Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Ven 26 Juin - 8:49
Super CR FROGGY, merci pour toutes tes explications, petit enfoiré tu es la troisième personne à me faire chialler depuis le début du CR. Tu vas voire ta gueule
superseb Team Média
Age: 29 Nombre de messages: 2742 Localisation: Pontault Beach Modèle / Année: CBR 1000 2004 Couleur: Repsol Date d'inscription: 01/04/2009
Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Ven 26 Juin - 8:51
Tidavz750 a écrit:
NinjAurelie a écrit:
moi ce que j'adore sur cette photo c'est plutot tidav, on devine qu'il regarde sa roue en se disant "je paye mon pneu ou pas?"
Tu parles, à ce moment la je me demandai surtout "BON MON BURN IL MARCHE OU PAS JE COMPREND PAS J'AI PRIS DES PNEU ANTI BURN OU QUOI
_________________ Si au crepuscule tu as 4 testicules, ne te prend pas pour hercule, c'est que quelqu'un t'enc...
kgreg Obsédé
Age: 36 Nombre de messages: 2913 Localisation: 95 - Saint Brice Modèle / Année: ZX10R Couleur: DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription: 11/02/2009
Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Ven 26 Juin - 9:17
CR de ouffffff merci froggy , mon ordi lutte un peu pour les tofs mais je ne desespere pas de les voir en entier ... a tres tres vite je croise les doigts
Noem Team Modo
Age: 27 Nombre de messages: 1931 Localisation: Pontault city Modèle / Année: Fazer 2002 Couleur: Bleu Date d'inscription: 02/02/2009
Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Ven 26 Juin - 9:49
Kgreg a écrit:
, mon ordi lutte un peu pour les tofs mais je ne desespere pas de les voir en entier ...
Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Ven 26 Juin - 9:51
Ha sa fait plaisir froggy d'avoir enfin un CR en commun, et avoir partagé cette journée avec toi... et je peux que apprécier tes talents de rédacteur, ton cr est au top et avec les photos c'est comme si on revis la journée Alors merci à toi pour ta joie et ta gentillesse, pas eu le temps de discuter avec Mme frogynette mais je sais qu'on se reverra bientot Qui sait peut etre dans le sud Biz à vous et franchement fabuleux CR !
Invité Invité
Sujet: Re: CR Mariage Dric et Pepette & balade Ven 26 Juin - 19:09
NinjAurelie a écrit:
merci froggy pour cet émouvant CR, on s'y croit vraiment j'ai eu comme un retour en arrière en tout cas pour nous aussi c'était génial voir un privilège de te rencontrer enfin ainsi que froggynette car il faut le dire il ne manque plus que vous dans nos rdv
gros bizoux a vous de ninjarose et fred
Merci.... tu vas me faire rougir...
Gros poutoux à tous les deux....
dric 78 a écrit:
merci pour ce superbe cr qui me rend merci :sunny:
De rien mon Tric.... re-regarde le, j'avais oublié quelque chose....
Tiens, je t'envoie un carton de kleenex....
Noem a écrit:
Merci Froggy pour ce super CR made in le Sud
De rien.... je me devais de faire fort pour mon first Cr avec Vous... J'suis content si j'atteind mon but.... Au plaisir de vous revoir à tous.... en espérant avoir un peu plus de temps...
Tidavz750 a écrit:
Super CR FROGGY, merci pour toutes tes explications, petit enfoiré tu es la troisième personne à me faire chialler depuis le début du CR. Tu vas voire ta gueule
Ca a cet effet l'amitié aussi....
Kgreg a écrit:
CR de ouffffff merci froggy , mon ordi lutte un peu pour les tofs mais je ne desespere pas de les voir en entier ... a tres tres vite je croise les doigts
Tout le plaisir sera pour moi....
Fred1000Gex a écrit:
Ha sa fait plaisir froggy d'avoir enfin un CR en commun, et avoir partagé cette journée avec toi... et je peux que apprécier tes talents de rédacteur, ton cr est au top et avec les photos c'est comme si on revis la journée Alors merci à toi pour ta joie et ta gentillesse, pas eu le temps de discuter avec Mme frogynette mais je sais qu'on se reverra bientot Qui sait peut etre dans le sud Biz à vous et franchement fabuleux CR !