Age: 29 Nombre de messages: 1367 Localisation: Pontault combault Modèle / Année: CBR 1000 RR repsol Couleur: repsol !!! Date d'inscription: 04/06/2009
Sujet: Re: bijour je me presente Jeu 16 Juil - 11:32
Oui, c'est plus probable ça ...
Invité Invité
Sujet: Re: bijour je me presente Jeu 16 Juil - 16:00
Et sinan cobraa avec les bonbons de la station essence tu offres un ptit plein d'essence?
Invité Invité
Sujet: Re: bijour je me presente Jeu 16 Juil - 19:00
superseb a écrit:
Ou tout simplement un fan du film avec Stalone ou du Manga
Oui je pense que c'est fan du manga
Invité Invité
Sujet: Re: bijour je me presente Jeu 16 Juil - 19:01
Kristo a écrit:
Et sinan cobraa avec les bonbons de la station essence tu offres un ptit plein d'essence?
Il y a intêret !!!
cobraa Occasionnel
Age: 37 Nombre de messages: 17 Localisation: torcy Date d'inscription: 07/07/2009
Sujet: Re: bijour je me presente Ven 17 Juil - 7:34
he superseb a pris une avace sur tous ces incultes bouffeur de bonbons mdr il a une solution c est un voir mon manga prefere,pour la peine seb je t offrirai une boite de bonbons que l on degustera a deux en apellant les autres,ca ta va mdr.
superseb Team Média
Age: 29 Nombre de messages: 2742 Localisation: Pontault Beach Modèle / Année: CBR 1000 2004 Couleur: Repsol Date d'inscription: 01/04/2009
Sujet: Re: bijour je me presente Ven 17 Juil - 8:06
cobraa a écrit:
he superseb a pris une avace sur tous ces incultes bouffeur de bonbons mdr il a une solution c est un voir mon manga prefere,pour la peine seb je t offrirai une boite de bonbons que l on degustera a deux en apellant les autres,ca ta va mdr.
Yes, je suis le meilleur
Je te telephone pour les bonbons
_________________ Si au crepuscule tu as 4 testicules, ne te prend pas pour hercule, c'est que quelqu'un t'enc...
cobraa Occasionnel
Age: 37 Nombre de messages: 17 Localisation: torcy Date d'inscription: 07/07/2009
Sujet: Re: bijour je me presente Ven 17 Juil - 8:10
ok pas de soucis ,ce sera un plaisir ,mdr desole pour tout les autres sniff sniff,mais bon comme lot de consolation certains pourron aprendre comment on prend une courbe avec un gex k9 quand je les passerais et pourrons essaye de faire la meme avec le leur mdr .
superseb Team Média
Age: 29 Nombre de messages: 2742 Localisation: Pontault Beach Modèle / Année: CBR 1000 2004 Couleur: Repsol Date d'inscription: 01/04/2009
Sujet: Re: bijour je me presente Ven 17 Juil - 8:12
cobraa a écrit:
ok pas de soucis ,ce sera un plaisir ,mdr desole pour tout les autres sniff sniff,mais bon comme lot de consolation certains pourron aprendre comment on prend une courbe avec un gex k9 quand je les passerais et pourrons essaye de faire la meme avec le leur mdr .
Il ne faut pas etre dsl pour les autres, on les appellera en les degustant on pourra meme faire un CR "Degustage de Bonbons".
La seconde partie du message est pour qui
_________________ Si au crepuscule tu as 4 testicules, ne te prend pas pour hercule, c'est que quelqu'un t'enc...
cobraa Occasionnel
Sujet: Re: bijour je me presente Ven 17 Juil - 8:15
e petit fred lol,celui qui m a narguer en mangeant mes bonbons lol
Invité Invité
Sujet: Re: bijour je me presente Ven 17 Juil - 9:51
superseb a écrit:
cobraa a écrit:
Yes, je suis le meilleur
Je te telephone pour les bonbons
Premierement: je savais déjà que c était pour le manga Deuxiemement: les ambiances loulouzes genre on se partage une boite de bonbons, c est pas mon truc Troisiemement: Au vu des rares fois ou j ai roulé avec toi avec le K9 et que je te rattrappais dans les virages partant apres toi, je sent que ca va te faire tout drôle quand j aurai envi de te faire voir mon Akra
Invité Invité
Sujet: Re: bijour je me presente Ven 17 Juil - 10:04
Fred1000Gex a écrit:
Premierement: je savais déjà que c était pour le manga Deuxiemement: les ambiances loulouzes genre on se partage une boite de bonbons, c est pas mon truc Troisiemement: Au vu des rares fois ou j ai roulé avec toi avec le K9 et que je te rattrappais dans les virages partant apres toi, je sent que ca va te faire tout drôle quand j aurai envi de te faire voir mon Akra
+650 avec mon doudou !!!!! et vlan
Invité Invité
Sujet: Re: bijour je me presente Sam 18 Juil - 15:21
NinjAurelie a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
MDR !!!! c'est ce qu'on appelle se manger un coup de dragibus dans la figure
Invité Invité
Sujet: Re: bijour je me presente Sam 18 Juil - 15:33
Kristo a écrit:
NinjAurelie a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
MDR !!!! c'est ce qu'on appelle se manger un coup de dragibus dans la figure
toflaziq Régulier
Age: 34 Nombre de messages: 481 Localisation: 95 Modèle / Année: bandit 1200s 2006 Couleur: bleu Date d'inscription: 02/02/2009
Sujet: Re: bijour je me presente Lun 20 Juil - 6:21
bienvenu
Kerjo Régulier
Age: 27 Nombre de messages: 683 Localisation: ailleur Modèle / Année: R1 Couleur: unique Date d'inscription: 28/01/2009