Pour moi ce serai n grand plaisir si je ne vais pas a Cholet !! Je vous tiens au courant.. surtout que je n'ai pas eu l'occaze de taquiiner notre franky !!!!
Superstef Team Modo
Age: 29 Nombre de messages: 1367 Localisation: Pontault combault Modèle / Année: CBR 1000 RR repsol Couleur: repsol !!! Date d'inscription: 04/06/2009
Pour moi ce serai n grand plaisir si je ne vais pas a Cholet !! Je vous tiens au courant.. surtout que je n'ai pas eu l'occaze de taquiiner notre franky !!!!
Puis Francky a un joli tronc!!! tu verras, je suis sûre que tu vas kiffer
oui tu vas voir tu vas laisser tomber ta vieille godasse qui t'a servi a faire une certaine vidéo classée X postée il y a quelques temps
liste des présents : -Franck & Kathy -KGREG -Fred1000Gex & NinjAurelie -Agathe & Tidav
Invité Invité
Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Mar 25 Aoû - 15:20
Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
beeeh justement c'est le genre de mec que t'as pas envi d'embeter ! regarde le!!!! toujours calme, posé souriant !!!!!!
@ninjAurelie: la taillance continu!!!! ... j'ai pas oublié ma tronche que t'as gonflé sur facebook!!!