Sujet: Re: Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Sam 12 Sep - 11:39
NinjAurelie a écrit:
steph095 a écrit:
cool car aujourd'hui je ne pouvais pas en fait....
surtout que c'était demain a la base et pas aujourd'hui
oui demain pardon
Invité Invité
Sujet: Re: Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Sam 12 Sep - 15:30
j'ai prévenu Turtle Kristo
par contre franckynou si je peux me permettre, mets ton post suffisament tôt pour que ceux qui souhaitent venir le week end prochain prennent leur disposition (par exemple si tu souhaites faire ça le samedi ou le dimanche, etc...)
Francky Sponsor
Age: 40 Nombre de messages: 367 Localisation: Montjavoult Date d'inscription: 10/03/2009
Sujet: Re: Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Sam 12 Sep - 15:49
Pas de souci, tu as raison. Je pense faire un post lundi ou mardi afin de voir la méteo.
Je t''embrasse et embrasse mon doudou
Franckynou
Invité Invité
Sujet: Re: Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Dim 13 Sep - 17:32
Francky a écrit:
Pas de souci, tu as raison. Je pense faire un post lundi ou mardi afin de voir la méteo.
Franckynou
Bisous mon Frankynou et chaud bouillant si il fait beau pour la balade la semaine prochaine;)
Superstef Team Modo
Age: 29 Nombre de messages: 1367 Localisation: Pontault combault Modèle / Année: CBR 1000 RR repsol Couleur: repsol !!! Date d'inscription: 04/06/2009
Sujet: Re: Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Mar 15 Sep - 9:30
Francky a écrit:
Franckynou
Alors, alors francky, j'attends ton post
Francky Sponsor
Age: 40 Nombre de messages: 367 Localisation: Montjavoult Date d'inscription: 10/03/2009
Sujet: Re: Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Mar 15 Sep - 20:23
Alors tu vas pas en revenir mais je vends ma moto et oui déjà!!! donc je limite les kms Toutefois si d'ici samedi elle encore là alors GO
Bise à tous
Noem Team Modo
Age: 27 Nombre de messages: 1931 Localisation: Pontault city Modèle / Année: Fazer 2002 Couleur: Bleu Date d'inscription: 02/02/2009
Sujet: Re: Petite Ballade Dimanche 13 Septembre Mar 15 Sep - 21:10
Francky a écrit:
Alors tu vas pas en revenir mais je vends ma moto et oui déjà!!! donc je limite les kms Toutefois si d'ici samedi elle encore là alors GO
Bise à tous
quoi quoi ?? mais pourquoi ? tu veux échanger contre un z en superbe état ??