Age: 36 Nombre de messages: 2913 Localisation: 95 - Saint Brice Modèle / Année: ZX10R Couleur: DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription: 11/02/2009
Sujet: Re: samedi 7 novembre Ven 6 Nov - 14:57
beausigne a écrit:
Bon g une bonne et une mauvaise nouvelle la bonne je vais venir à condition que tout le monde soit encore la mais je n'est pas pu changé mon service donc je devrai être la vers minuit si tout va bien et la mauvaise ces que je ne pourrai pas ramené ce que je doit donc à remettre ça car je peu pas me permettre de rentré avec de l'alcool à mon dépôt un contrôle et je suis bon voilà j'espère que vous me comprendrai
T INQUIETE mon beausigne nous comprennons tout a fait , je ne sais pas comment va se derouler la soiree chez fredo mais si tu as un doute n hesite pas a appeler l un de nous avant de partir de ton taff afin de voir ou nous en sommes
superseb Team Média
Age: 29 Nombre de messages: 2742 Localisation: Pontault Beach Modèle / Année: CBR 1000 2004 Couleur: Repsol Date d'inscription: 01/04/2009
Sujet: Re: samedi 7 novembre Ven 6 Nov - 15:17
beausigne a écrit:
Bon g une bonne et une mauvaise nouvelle la bonne je vais venir à condition que tout le monde soit encore la mais je n'est pas pu changé mon service donc je devrai être la vers minuit si tout va bien et la mauvaise ces que je ne pourrai pas ramené ce que je doit donc à remettre ça car je peu pas me permettre de rentré avec de l'alcool à mon dépôt un contrôle et je suis bon voilà j'espère que vous me comprendrai
Cool, u moins tu viens
_________________ Si au crepuscule tu as 4 testicules, ne te prend pas pour hercule, c'est que quelqu'un t'enc...
Noem Team Modo
Age: 27 Nombre de messages: 1931 Localisation: Pontault city Modèle / Année: Fazer 2002 Couleur: Bleu Date d'inscription: 02/02/2009
Sujet: Re: samedi 7 novembre Ven 6 Nov - 15:26
Cool si tu viens, même sans rien (ça va, pas trop mauvaise la nouvelle ), l'essentiel est qu'on te voit et à minuit la soirée ne sera sûrement pas finie. Puis tu sais, c'est aussi l'heure où mon homme risque d'arriver donc tu seras pas alone à débarquer à cette heure-là.
Age: 30 Nombre de messages: 800 Localisation: pontault combault Modèle / Année: gsxr1000 k6 Couleur: bleu/blanc Date d'inscription: 28/01/2009
Sujet: Re: samedi 7 novembre Ven 6 Nov - 16:01
Noem a écrit:
Cool si tu viens, même sans rien (ça va, pas trop mauvaise la nouvelle ), l'essentiel est qu'on te voit et à minuit la soirée ne sera sûrement pas finie. Puis tu sais, c'est aussi l'heure où mon homme risque d'arriver donc tu seras pas alone à débarquer à cette heure-là.
+1000 je suis toujours en retard moi
kgreg Obsédé
Age: 36 Nombre de messages: 2913 Localisation: 95 - Saint Brice Modèle / Année: ZX10R Couleur: DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription: 11/02/2009
Sujet: Re: samedi 7 novembre Ven 6 Nov - 16:05
00H00 c est l heure ou l on termine les happy meal de fredo miam miam
superseb Team Média
Age: 29 Nombre de messages: 2742 Localisation: Pontault Beach Modèle / Année: CBR 1000 2004 Couleur: Repsol Date d'inscription: 01/04/2009
Sujet: Re: samedi 7 novembre Ven 6 Nov - 16:06
kgreg a écrit:
00H00 c est l heure ou l on termine les happy meal de fredo miam miam
Il ne faut pas oublier les jouets
_________________ Si au crepuscule tu as 4 testicules, ne te prend pas pour hercule, c'est que quelqu'un t'enc...
Noem Team Modo
Age: 27 Nombre de messages: 1931 Localisation: Pontault city Modèle / Année: Fazer 2002 Couleur: Bleu Date d'inscription: 02/02/2009
Age: 40 Nombre de messages: 367 Localisation: Montjavoult Date d'inscription: 10/03/2009
Sujet: Re: samedi 7 novembre Sam 7 Nov - 14:17
Bon arriere-train gelé vient avec moi youpi mais sa sera en voiture!! Mon K hier soir je suis rentrée sous une pluie battante cette moto est incroyable un comportement exemplaire je doublais même les autres!!
Que du bonheur cette moto, je ne regrette vraiment pas mon achat, et ce matin après un super lustrage elle est plus propre que neuf
vittel Admin
Age: 29 Nombre de messages: 1361 Localisation: 95 IDF Modèle / Année: GSX_R 1000 '08 Couleur: White Date d'inscription: 27/01/2009
Sujet: Re: samedi 7 novembre Sam 7 Nov - 15:43
Francky a écrit:
Bon arriere-train gelé vient avec moi youpi mais sa sera en voiture!! Mon K hier soir je suis rentrée sous une pluie battante cette moto est incroyable un comportement exemplaire je doublais même les autres!!
Que du bonheur cette moto, je ne regrette vraiment pas mon achat, et ce matin après un super lustrage elle est plus propre que neuf
Oh non pas en voiture ...
_________________ Il faut boire avec modération ... Mais p'tain c'est qui ce modération ???
vittel Admin
Age: 29 Nombre de messages: 1361 Localisation: 95 IDF Modèle / Année: GSX_R 1000 '08 Couleur: White Date d'inscription: 27/01/2009
Sujet: Re: samedi 7 novembre Sam 7 Nov - 16:45
Liste des présents : - SuperSeb & SuperStef - Francky and Kathy - Noem (et Dudu après le taf) - Kerjo - Kgreg & Mel - Vittel & Ded - beausigne (après le taf) -dreamers et dreamers1 soit 14 personnes
Liste des RDV: 1er RDV : Croix Verte à 18h - Francky et Kathy - kgreg et Mel - vittel et ded
RDV : Pont de Nogent à ???h - RDV Pont de nOgent annulé car personne présent
3eme RDV: station essence à Carrefour pontault @19.00 -superseb et superstef - kerjo - Noem (connais pas bien la route ...) - RDV de La Croix Verte
_________________ Il faut boire avec modération ... Mais p'tain c'est qui ce modération ???
Ded Team Modo
Age: 28 Nombre de messages: 1009 Localisation: 95 IDF Modèle / Année: Gex 1000 2008 Couleur: blanc/gris Date d'inscription: 28/01/2009
Sujet: Re: samedi 7 novembre Sam 7 Nov - 17:48
H- à peu pres 2h
Vite je saute dans mon bouson youhou
Superstef Team Modo
Age: 29 Nombre de messages: 1367 Localisation: Pontault combault Modèle / Année: CBR 1000 RR repsol Couleur: repsol !!! Date d'inscription: 04/06/2009
Sujet: Re: samedi 7 novembre Sam 7 Nov - 18:07
Vivement ce soir
vittel Admin
Sujet: Re: samedi 7 novembre Sam 7 Nov - 18:13
Superstef a écrit:
Vivement ce soir
+750 !!!