| | CR de la sortie du 11 novembre 2009 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jerome74 Régulier

Age: 31 Nombre de messages: 623 Localisation: 74 Modèle / Année: 600 Ninja Modèle 95 réstauré Couleur: Blanche, vert, Or Date d'inscription: 12/03/2009
 | Sujet: Re: CR de la sortie du 11 novembre 2009 Ven 13 Nov - 1:56 | |
| ha merde pas de bol de tombé sur un mec comme ça qui prend peur pour un rien putain la saison ce termine pas bien pour vous non plus, nous aussi sur le fofo 74, une copine a choqué avec une voiture mais elle est encore en réeducation jusqu'à fin décembre minimum. c'est pas drôle de le vivre que ce sois celui qui est dessus ou ceux qui regarde sans pouvoir rien faire a part croisé les doigts. mais je suis bien content que ce sois juste la moto qui est le plus pris, même si ça fait c.... et même plus que ça. en tout cas le principal c'est que tu ne sois pas toucher grièvement voir pire.  |
|
 | |
Noem Team Modo

Age: 27 Nombre de messages: 1931 Localisation: Pontault city Modèle / Année: Fazer 2002 Couleur: Bleu Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: CR de la sortie du 11 novembre 2009 Ven 13 Nov - 9:55 | |
| | Francky a écrit: | Bon à moi, que dire je remercie Dieu pour Seb et vous tous pour votre sang froid. Aussi, lors de l'accident j'ai pu voir que dans les yeux et dans nos cœurs la solidarité face à l'imprévu.
Maintenant, Seb chapeau bas pour ta maitrise et ton recul devant une situation d'urgence.
A tous, de me balader avec je me sent en sécurité car avec moi j'ai des vrais amis.
Merci à tous pour notre SEB.
Bise,
Francky. |
ah ce Francky !! quel phrasé ! c'est beau  _________________ [url]www.restaurant-lescargotdor.fr.gd[/url]
|
|
 | |
Francky Sponsor

Age: 40 Nombre de messages: 367 Localisation: Montjavoult Date d'inscription: 10/03/2009
 | |
 | |
beausigne Régulier

Age: 33 Nombre de messages: 386 Localisation: drancy Modèle / Année: zx6r 636 ninja Couleur: blanc polaire Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: CR de la sortie du 11 novembre 2009 Ven 13 Nov - 12:49 | |
| |
|
 | |
FREDO77 Team Média

Age: 33 Nombre de messages: 1112 Localisation: ozoir la ferriere 77330 Modèle / Année: bandit 600 S Couleur: 2002 Date d'inscription: 05/06/2009
 | Sujet: Re: CR de la sortie du 11 novembre 2009 Ven 13 Nov - 13:10 | |
| il pourra toujours prendre le velo a steph  |
|
 | |
Kerjo Régulier

Age: 27 Nombre de messages: 683 Localisation: ailleur Modèle / Année: R1 Couleur: unique Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: CR de la sortie du 11 novembre 2009 Sam 14 Nov - 13:04 | |
| | dreamers1 a écrit: | Oh que oui, ça doit impressionner...
En même temps, si j'ai bien compris, Kerjo a une fâcheuse tendance à appliquer à la lettre la règle qui veut qu'on roule toujours le plus à droite possible... alors si le pauvre mec a voulu dégager à droite pour laisser le champs libre et qu'il voit débarquer un mec couché sur le réservoir juste derrière lui, je comprends qu'il ait eu un peu peur  |
Ça c'est une légende mon dreamer, je ne me met jamais sur le réservoir avec mon nouveau R1 (c'était juste avec mon zx6r et mon R1 2003 )...
En tout cas le mec il faut qu'il arrête la moto car vu ce qu'il a fait, il est vraiment pas doué! Avant qu'on arrive sur lui il est sur la partie gauche de la file, lorsqu'on le rattrape il se met à droite pour nous laisser passer et alors qu'on l'a rattraper et qu'il est juste devant nous, il se déporte brusquement sur la gauche en freinant comme une brute parce que ses 2 neurones vient de lui dire qu'il fallait qu'il tourne à gauche et qu'il a besoin de freiner.... sauf que lorsque il se déporte à gauche il se retrouve juste devant Séb qui a pas le temps de freiner assez pour l'éviter... de toute façon Séb pouvait pas essayer de faire un évitement car vu la situation, il ne pouvait faire qu'un évitement pour passer à sa gauche et comme le gars va tourner à gauche, il n'a pas d'autre choix que de freiner (si il serait passer à gauche, il aurait pris le risque de le percuté sur son côté car l'autre motard aurait surement tourner au même moment)...
L'essentiel est que Séb n'a rien de cassé et l'autre motard n'a rien de grave (3 cotes cassées?)... Vivement que tu reroule avec nous mon ti Séb  |
|
 | |
superseb Team Média

Age: 29 Nombre de messages: 2742 Localisation: Pontault Beach Modèle / Année: CBR 1000 2004 Couleur: Repsol Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: CR de la sortie du 11 novembre 2009 Lun 16 Nov - 7:12 | |
| @ Beausigne : un grand merci à toi ma poule pour t'etre lever tot pour aller chercher la moto ... et merci pour la proposition, mais je me renseigne deja niveau assurance pour trouver quelque chose d'autre ... @ kerjo : t'inkiete, je serais bientot de retour sur les routes  @ tous : comme vous dites, le plus important, est que la santé aille, le reste, passe en second plan  _________________ Si au crepuscule tu as 4 testicules, ne te prend pas pour hercule, c'est que quelqu'un t'enc...
|
|
 | |
kgreg Obsédé

Age: 35 Nombre de messages: 2913 Localisation: 95 - Saint Brice Modèle / Année: ZX10R Couleur: DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: CR de la sortie du 11 novembre 2009 Lun 16 Nov - 12:01 | |
| | Kerjo a écrit: | | dreamers1 a écrit: |
Oh que oui, ça doit impressionner...
En même temps, si j'ai bien compris, Kerjo a une fâcheuse tendance à appliquer à la lettre la règle qui veut qu'on roule toujours le plus à droite possible... alors si le pauvre mec a voulu dégager à droite pour laisser le champs libre et qu'il voit débarquer un mec couché sur le réservoir juste derrière lui, je comprends qu'il ait eu un peu peur  |
Ça c'est une légende mon dreamer, je ne me met jamais sur le réservoir avec mon nouveau R1 (c'était juste avec mon zx6r et mon R1 2003 )...
En tout cas le mec il faut qu'il arrête la moto car vu ce qu'il a fait, il est vraiment pas doué! Avant qu'on arrive sur lui il est sur la partie gauche de la file, lorsqu'on le rattrape il se met à droite pour nous laisser passer et alors qu'on l'a rattraper et qu'il est juste devant nous, il se déporte brusquement sur la gauche en freinant comme une brute parce que ses 2 neurones vient de lui dire qu'il fallait qu'il tourne à gauche et qu'il a besoin de freiner.... sauf que lorsque il se déporte à gauche il se retrouve juste devant Séb qui a pas le temps de freiner assez pour l'éviter... de toute façon Séb pouvait pas essayer de faire un évitement car vu la situation, il ne pouvait faire qu'un évitement pour passer à sa gauche et comme le gars va tourner à gauche, il n'a pas d'autre choix que de freiner (si il serait passer à gauche, il aurait pris le risque de le percuté sur son côté car l'autre motard aurait surement tourner au même moment)...
L'essentiel est que Séb n'a rien de cassé et l'autre motard n'a rien de grave (3 cotes cassées?)... Vivement que tu reroule avec nous mon ti Séb  |
bien mon kerjo pour la description sur la conduite de l autre motard !!!!! |
|
 | |
superseb Team Média

Age: 29 Nombre de messages: 2742 Localisation: Pontault Beach Modèle / Année: CBR 1000 2004 Couleur: Repsol Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: CR de la sortie du 11 novembre 2009 Lun 16 Nov - 17:07 | |
| _________________ Si au crepuscule tu as 4 testicules, ne te prend pas pour hercule, c'est que quelqu'un t'enc...
|
|
 | |
Francky Sponsor

Age: 40 Nombre de messages: 367 Localisation: Montjavoult Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: CR de la sortie du 11 novembre 2009 Lun 16 Nov - 20:30 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CR de la sortie du 11 novembre 2009 Lun 23 Nov - 14:11 | |
| heureux que vous n'ayez rien eu  |
|
 | |
kgreg Obsédé

Age: 35 Nombre de messages: 2913 Localisation: 95 - Saint Brice Modèle / Année: ZX10R Couleur: DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription: 11/02/2009
 | |
 | |
superseb Team Média

| Sujet: Re: CR de la sortie du 11 novembre 2009 Mar 24 Nov - 9:04 | |
| |
|
 | |
Superstef Team Modo

Age: 29 Nombre de messages: 1367 Localisation: Pontault combault Modèle / Année: CBR 1000 RR repsol Couleur: repsol !!! Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: CR de la sortie du 11 novembre 2009 Mar 24 Nov - 10:20 | |
| Merci  |
|
 | |
Francky Sponsor

| Sujet: Re: CR de la sortie du 11 novembre 2009 Mar 24 Nov - 12:33 | |
| Ouais merci  |
|
 | |
| | CR de la sortie du 11 novembre 2009 | |
|