Age: 26 Nombre de messages: 6 Localisation: St Germain en Laye Date d'inscription: 13/01/2010
Sujet: Re: avant de me faire taper sur les doigts... Jeu 14 Jan - 11:35
meeee pas là depuis 1 jour et ça balance déjà... lol rien de spécial... juste que j'ai tendance à tomber quand je freine sous la pluie... un peu paradoxale pour une belge lol mais rien de bien folichon (je tombe très bien! ^^)
superseb Team Média
Age: 29 Nombre de messages: 2742 Localisation: Pontault Beach Modèle / Année: CBR 1000 2004 Couleur: Repsol Date d'inscription: 01/04/2009
Sujet: Re: avant de me faire taper sur les doigts... Jeu 14 Jan - 11:37
audrey a écrit:
meeee pas là depuis 1 jour et ça balance déjà... lol rien de spécial... juste que j'ai tendance à tomber quand je freine sous la pluie... un peu paradoxale pour une belge lol mais rien de bien folichon (je tombe très bien! ^^)
Bienvenu au club des je tombe très bien
_________________ Si au crepuscule tu as 4 testicules, ne te prend pas pour hercule, c'est que quelqu'un t'enc...
vittel Admin
Age: 28 Nombre de messages: 1361 Localisation: 95 IDF Modèle / Année: GSX_R 1000 '08 Couleur: White Date d'inscription: 27/01/2009
Sujet: Re: avant de me faire taper sur les doigts... Jeu 14 Jan - 11:39
Faut toujours bien commencer ... Vous voulez une team spéciale ???
_________________ Il faut boire avec modération ... Mais p'tain c'est qui ce modération ???
superseb Team Média
Age: 29 Nombre de messages: 2742 Localisation: Pontault Beach Modèle / Année: CBR 1000 2004 Couleur: Repsol Date d'inscription: 01/04/2009
Sujet: Re: avant de me faire taper sur les doigts... Jeu 14 Jan - 11:42
vittel a écrit:
Faut toujours bien commencer ... Vous voulez une team spéciale ???
Bon en fait Audrey, j'ai dit bienvenue chez toi mais j'aurais du dire bienvenu dans ce forum rempli de gens mechants
NA
_________________ Si au crepuscule tu as 4 testicules, ne te prend pas pour hercule, c'est que quelqu'un t'enc...
Noem Team Modo
Age: 27 Nombre de messages: 1931 Localisation: Pontault city Modèle / Année: Fazer 2002 Couleur: Bleu Date d'inscription: 02/02/2009
Sujet: Re: avant de me faire taper sur les doigts... Jeu 14 Jan - 11:43
superseb a écrit:
audrey a écrit:
Bienvenu au club des je tombe très bien
je sais pas si tu le fais aussi bien Audrey, mais j'avoue, pour l'avoir vu en live, Seb tombe très bien, heureusement pour lui (merci les arts martiaux...)