Age: 29 Nombre de messages: 2742 Localisation: Pontault Beach Modèle / Année: CBR 1000 2004 Couleur: Repsol Date d'inscription: 01/04/2009
Sujet: Re: 24 heures du Mans moto Mar 13 Avr - 9:26
Noem a écrit:
attention, Seb, tu as remis ton récap avec "Pont de Nogent", les gens vont être perdus ...
Oui car en fait c'est RDV pont de nogent ... On avait mis porte de saint cloud pour arranger francky et que ca lui fasse pas un trop grand detour
_________________ Si au crepuscule tu as 4 testicules, ne te prend pas pour hercule, c'est que quelqu'un t'enc...
Dernière édition par superseb le Mar 13 Avr - 9:39, édité 1 fois
superseb Team Média
Age: 29 Nombre de messages: 2742 Localisation: Pontault Beach Modèle / Année: CBR 1000 2004 Couleur: Repsol Date d'inscription: 01/04/2009
Sujet: Re: 24 heures du Mans moto Mar 13 Avr - 9:27
kgreg a écrit:
punaise il faut que je trouve une moto ( ca va etre chaud mais bon ..) au tout cas beau programme en perspective courage pour toi et on papa rally-vincent V
Tu es sur la partie la plus simple, trouver la moto parmi tous les choix
_________________ Si au crepuscule tu as 4 testicules, ne te prend pas pour hercule, c'est que quelqu'un t'enc...
Noem Team Modo
Age: 27 Nombre de messages: 1931 Localisation: Pontault city Modèle / Année: Fazer 2002 Couleur: Bleu Date d'inscription: 02/02/2009
Sujet: Re: 24 heures du Mans moto Mar 13 Avr - 9:57
superseb a écrit:
Noem a écrit:
attention, Seb, tu as remis ton récap avec "Pont de Nogent", les gens vont être perdus ...
Oui car en fait c'est RDV pont de nogent ... On avait mis porte de saint cloud pour arranger francky et que ca lui fasse pas un trop grand detour
Age: 35 Nombre de messages: 2913 Localisation: 95 - Saint Brice Modèle / Année: ZX10R Couleur: DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription: 11/02/2009
Sujet: Re: 24 heures du Mans moto Mar 13 Avr - 11:31
superseb a écrit:
kgreg a écrit:
punaise il faut que je trouve une moto ( ca va etre chaud mais bon ..) au tout cas beau programme en perspective courage pour toi et on papa rally-vincent V
ok !! mais laisse tomber les tarifs maintenant c est fou
Noem Team Modo
Age: 27 Nombre de messages: 1931 Localisation: Pontault city Modèle / Année: Fazer 2002 Couleur: Bleu Date d'inscription: 02/02/2009
Sujet: Re: 24 heures du Mans moto Mar 13 Avr - 11:57
kgreg a écrit:
superseb a écrit:
kgreg a écrit:
ok !! mais laisse tomber les tarifs maintenant c est fou
c'est justement ce que me disait Jérôme hier !! toutes les bécanes qu'il voyait dans nos prix sont parties
Age: 40 Nombre de messages: 367 Localisation: Montjavoult Date d'inscription: 10/03/2009
Sujet: Re: 24 heures du Mans moto Mar 13 Avr - 12:17
vittel a écrit:
Francky a écrit:
Je ne pourrai malheureusement pas venir avec tous mes regrets Amusez-vous bien les potes et faite gaff a la route.
Bisou à tous.
Francky
Je suis déçu que tu ne viennes pas ...
Moi aussi mon Flo, je vais voir ce que je peux faire mon gros problème c'est dimanche je vais voir je vous tiens au jus.
superseb Team Média
Sujet: Re: 24 heures du Mans moto Mar 13 Avr - 12:19
Francky a écrit:
vittel a écrit:
Francky a écrit:
Je ne pourrai malheureusement pas venir avec tous mes regrets Amusez-vous bien les potes et faite gaff a la route.
Bisou à tous.
Francky
Je suis déçu que tu ne viennes pas ...
Moi aussi mon Flo, je vais voir ce que je peux faire mon gros problème c'est dimanche je vais voir je vous tiens au jus.
Donc c'est pas complètement mort
superseb Team Média
Sujet: Re: 24 heures du Mans moto Mar 13 Avr - 19:44
Bonne nouvelle, il va faire beau tout le week end
Kerjo Régulier
Age: 27 Nombre de messages: 683 Localisation: ailleur Modèle / Année: R1 Couleur: unique Date d'inscription: 28/01/2009
Sujet: Re: 24 heures du Mans moto Mer 14 Avr - 7:33
Yes vive le beau temps! Rhoo, trop déçu que tu viennes pas mon Francky...
Francky Sponsor
Age: 40 Nombre de messages: 367 Localisation: Montjavoult Date d'inscription: 10/03/2009
Sujet: Re: 24 heures du Mans moto Ven 16 Avr - 12:25
Kerjo a écrit:
Yes vive le beau temps! Rhoo, trop déçu que tu viennes pas mon Francky...
Désolé mon Kerjo FAIRE DU CROSS (sur les trottoirs) avec toi au Mans aurait été un réel plaisir mais une petite contrainte ne se débloque pas comme je voulais Amusez-vous bien par contre faites super gaffe aux bleux ainsi qu'aux caisseux!!
Bises les enfants
Francky.
rally_vincent Occasionnel
Age: 27 Nombre de messages: 81 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/04/2010
Sujet: Re: 24 heures du Mans moto Ven 16 Avr - 16:22
bon j'aai un gros souci avec la bécane, plus administratif que mécanique. Et il y a des risques que je ne veux certainement pas prendre à cause de ça. Donc sauf si je trouve un atre moyen de transport d'ici là, je ne pourrais pas venir.
je suis en train de voir comment je vais pouvoir régler le problème, je vous contacte quand j'en sais plus.
duduz77 Régulier
Age: 30 Nombre de messages: 800 Localisation: pontault combault Modèle / Année: gsxr1000 k6 Couleur: bleu/blanc Date d'inscription: 28/01/2009
Sujet: Re: 24 heures du Mans moto Ven 16 Avr - 22:27
passez un bon week les copains et attention a vous sur la route!!!
Noem Team Modo
Sujet: Re: 24 heures du Mans moto Dim 18 Avr - 12:27
rally_vincent a écrit:
bon j'aai un gros souci avec la bécane, plus administratif que mécanique. Et il y a des risques que je ne veux certainement pas prendre à cause de ça. Donc sauf si je trouve un atre moyen de transport d'ici là, je ne pourrais pas venir.
je suis en train de voir comment je vais pouvoir régler le problème, je vous contacte quand j'en sais plus.