Age: 36 Nombre de messages: 2913 Localisation: 95 - Saint Brice Modèle / Année: ZX10R Couleur: DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription: 11/02/2009
Sujet: Re: CR d'une journée pas comme les autres Ven 5 Fév - 12:08
vraiment tu sais trouver les mots mon francky !! ca fait du bien de voir des revenants "comme dit si bien la tite noem !!! ah oui j allais oublier : je suis presser d entendre duduzz parler le ch'ti
Noem Team Modo
Age: 27 Nombre de messages: 1931 Localisation: Pontault city Modèle / Année: Fazer 2002 Couleur: Bleu Date d'inscription: 02/02/2009
Sujet: Re: CR d'une journée pas comme les autres Ven 5 Fév - 12:50
kgreg a écrit:
je suis presser d entendre duduzz parler le ch'ti
dès qu'il fait meilleur pour qu'on puisse venir vous voir en bécane et qu'il a une soirée de libre, on s'organise ça
Age: 27 Nombre de messages: 92 Localisation: val d'oise Date d'inscription: 20/06/2009
Sujet: Re: CR d'une journée pas comme les autres Ven 5 Fév - 14:43
bon j'arrive a la bourre comme dab mais alors la chapeau seb ta fais trop fort avec cette becane elle est vraiment magnifique vraiment content pour toi la y en a un il est deja megachaud pour les 24h je le sens
vittel Admin
Age: 29 Nombre de messages: 1361 Localisation: 95 IDF Modèle / Année: GSX_R 1000 '08 Couleur: White Date d'inscription: 27/01/2009
Sujet: Re: CR d'une journée pas comme les autres Ven 5 Fév - 16:48
lemach a écrit:
bon j'arrive a la bourre comme dab mais alors la chapeau seb ta fais trop fort avec cette becane elle est vraiment magnifique vraiment content pour toi la y en a un il est deja megachaud pour les 24h je le sens
Je ne vois pas de qui tu parles Greg ...
_________________ Il faut boire avec modération ... Mais p'tain c'est qui ce modération ???