| | Soirée chez seb et steph le 13 mars... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
superseb Team Média

Age: 29 Nombre de messages: 2742 Localisation: Pontault Beach Modèle / Année: CBR 1000 2004 Couleur: Repsol Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: Soirée chez seb et steph le 13 mars... Lun 1 Mar - 10:15 | |
| _________________ Si au crepuscule tu as 4 testicules, ne te prend pas pour hercule, c'est que quelqu'un t'enc...
|
|
 | |
kgreg Obsédé

Age: 35 Nombre de messages: 2913 Localisation: 95 - Saint Brice Modèle / Année: ZX10R Couleur: DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Soirée chez seb et steph le 13 mars... Lun 1 Mar - 10:22 | |
| |
|
 | |
superseb Team Média

Age: 29 Nombre de messages: 2742 Localisation: Pontault Beach Modèle / Année: CBR 1000 2004 Couleur: Repsol Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: Soirée chez seb et steph le 13 mars... Lun 1 Mar - 10:24 | |
| ca va etre une longue journée pour lui  _________________ Si au crepuscule tu as 4 testicules, ne te prend pas pour hercule, c'est que quelqu'un t'enc...
|
|
 | |
Noem Team Modo

Age: 27 Nombre de messages: 1931 Localisation: Pontault city Modèle / Année: Fazer 2002 Couleur: Bleu Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Soirée chez seb et steph le 13 mars... Lun 1 Mar - 11:27 | |
| Il a fait tellement beau cette année 2010 que mon 1e tour de bécane sera le 13 mars (soit presque 1/4 de l'année, 'vous rendez compte!!!  ) et en plus, même pas sur la nôtre  ! Tout fout le camp, moi j'vous l'dis !!! (PS : merki encore Seb, et aussi Stef qui sera en pleine cuisine) (PS2: je préparerai l'appareil photo ça risque de donner !  ) --------------------------------------------------------------------------------------------- http://www.motomag.com/FFMC-Appel-a-la-mobilisation-le-13.htmlY'a une manif le même jour donc je propose qu'on se retrouve ensemble le samedi pour rouler dans la manif de la ffmc, dont le but et de rouler sans rouler entre les files afin de montrer l'embouteillage monstre qui en découle si les motards ne roulent plus en les files! Liste des participants à la manif FFMC : - Kerjo - Superseb accompagné de Noem - KGreg (si j'ia une moto) - Francky (Kathy aussi je présume ??) Liste des participants à la petite partouze les superSxx : - superseb et superstef - Francky And Kathy - Kgreg et Mel - Noem ( et Dudu après le taf ) - beausigne - fredo - Kerjo et Carole - TVA et bony - ded et vittel ? _________________ [url]www.restaurant-lescargotdor.fr.gd[/url]
|
|
 | |
Francky Sponsor

Age: 40 Nombre de messages: 367 Localisation: Montjavoult Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Soirée chez seb et steph le 13 mars... Lun 1 Mar - 20:29 | |
| |
|
 | |
kgreg Obsédé

Age: 35 Nombre de messages: 2913 Localisation: 95 - Saint Brice Modèle / Année: ZX10R Couleur: DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Soirée chez seb et steph le 13 mars... Mar 2 Mar - 8:57 | |
| |
|
 | |
superseb Team Média

| Sujet: Re: Soirée chez seb et steph le 13 mars... Ven 5 Mar - 10:39 | |
| Alors on a va arreter la liste des participants pour Samedi 13 mars. Donc, on resume un peu : Liste des participants à la manif FFMC : - Kerjo - Superseb accompagné de Noem - KGreg (si j'ia une moto) - Francky (Kathy aussi je présume ??) alors moi sur, Kathy peut être Liste des participants à la petite partouze les superSxx : - superseb et superstef - Francky And Kathy - Kgreg et Mel - Noem ( et Dudu après le taf ) - beausigne - fredo - Kerjo et Carole - TVA et bony - ded et vittel (à confirmer) _________________ Si au crepuscule tu as 4 testicules, ne te prend pas pour hercule, c'est que quelqu'un t'enc...
|
|
 | |
Noem Team Modo

Age: 27 Nombre de messages: 1931 Localisation: Pontault city Modèle / Année: Fazer 2002 Couleur: Bleu Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Soirée chez seb et steph le 13 mars... Ven 5 Mar - 10:57 | |
| et n'oublions pas pour la manif : rdv au Carrefour de Pontault pour 13h 12h30 (cf article posté par Fredo avec la liste des rassemblements), ensuite direction Vincennes pour 14h _________________ [url]www.restaurant-lescargotdor.fr.gd[/url]
|
|
 | |
patator78 Occasionnel

Age: 57 Nombre de messages: 15 Localisation: région parisienne Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: Soirée chez seb et steph le 13 mars... Dim 7 Mar - 22:18 | |
| Viendrais bien à votre rendez-vous pour la manif de Samedi prochain, mais je ne connais pas Pontault Combault et encore moins son carrefour.. Si quelq'un habitait la région de Versailles, qu'il ou qu'elle m'envoie un message pour y aller ensemble. De toute façon, la FFMC organise de points de ralliement pour la manif. En ce qui me concerne, c'est à vers le Chesnay-Louveciennes près du Pacha Club à 12h30.
Je suppose que la petite partouze les superSxx aura lieu le soir au restaurant: www.restaurant-lescargotdor.fr.gd Mais à quelle heure... Serais surement des vôtres... |
|
 | |
Ded Team Modo

Age: 27 Nombre de messages: 1009 Localisation: 95 IDF Modèle / Année: Gex 1000 2008 Couleur: blanc/gris Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: Soirée chez seb et steph le 13 mars... Lun 8 Mar - 9:01 | |
| Alors on a va arreter la liste des participants pour Samedi 13 mars. Donc, on resume un peu : Liste des participants à la manif FFMC : - Kerjo - Superseb accompagné de Noem - KGreg (si j'ia une moto) - Francky (Kathy aussi je présume ??) alors moi sur, Kathy peut être Liste des participants à la petite partouze les superSxx : - superseb et superstef - Francky And Kathy - Kgreg et Mel - Noem ( et Dudu après le taf ) - beausigne - fredo - Kerjo et Carole - TVA et bony - ded et vittel (à confirmer) je serai des votres la prochaine fois |
|
 | |
Noem Team Modo

| Sujet: Re: Soirée chez seb et steph le 13 mars... Lun 8 Mar - 9:48 | |
| @Patator78 : eh bien non, la soirée n'aura pas lieu au resto mais chez Seb et Steph. Quant à l'heure de rdv ???? je dirais 20h... De toute façon, nous on y va direct après la manif donc si on te retrouve sur Vincennes, tu rentres avec nous, c'est le plus simple. Pour la soirée, aux dernières nouvelles, le super couple avaient arrêté la liste mais envoie leur un tit message, je ne pense pas que ça les dérange de rajouter 1 personne au point où on en est !! Voilà voilà  _________________ [url]www.restaurant-lescargotdor.fr.gd[/url]
|
|
 | |
Noem Team Modo

| Sujet: Re: Soirée chez seb et steph le 13 mars... Lun 8 Mar - 21:27 | |
| avis à ceux qui veulent venir en moto mais ont peur du froid au retour : nous avons un canapé lit 2 places que nous mettrons gracieusement à votre disposition. 1e demandeur 1e hébergé  _________________ [url]www.restaurant-lescargotdor.fr.gd[/url]
|
|
 | |
Kerjo Régulier

Age: 27 Nombre de messages: 683 Localisation: ailleur Modèle / Année: R1 Couleur: unique Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: Soirée chez seb et steph le 13 mars... Lun 8 Mar - 23:04 | |
| |
|
 | |
kgreg Obsédé

| Sujet: Re: Soirée chez seb et steph le 13 mars... Mar 9 Mar - 8:54 | |
| |
|
 | |
superseb Team Média

| Sujet: Re: Soirée chez seb et steph le 13 mars... Mar 9 Mar - 9:07 | |
| Moi aussi, une canette de redbull avec de la vodka PS : pour ceux qui veulent, il y a de la place à la maison,il faudra juste trouver un matelat ... _________________ Si au crepuscule tu as 4 testicules, ne te prend pas pour hercule, c'est que quelqu'un t'enc...
|
|
 | |
| | Soirée chez seb et steph le 13 mars... | |
|