Age: 29 Nombre de messages: 1361 Localisation: 95 IDF Modèle / Année: GSX_R 1000 '08 Couleur: White Date d'inscription: 27/01/2009
Sujet: Re: ptite balade cette apres midi Mar 6 Avr - 19:36
Superstef a écrit:
Il est Poisseux !!!! Ils ont cherché à la retrouvée mais elle s'est volatilisée, ça sent l'excès de vitesse moi je dis ou beau papa a mal fixé la plaque
tkt pas demain on règle le problème !!!
_________________ Il faut boire avec modération ... Mais p'tain c'est qui ce modération ???
duduz77 Régulier
Age: 30 Nombre de messages: 800 Localisation: pontault combault Modèle / Année: gsxr1000 k6 Couleur: bleu/blanc Date d'inscription: 28/01/2009
Sujet: Re: ptite balade cette apres midi Mar 6 Avr - 19:40
Superstef a écrit:
Il est Poisseux !!!! Ils ont cherché à la retrouvée mais elle s'est volatilisée, ça sent l'excès de vitesse moi je dis ou beau papa a mal fixé la plaque
faut peut etre aller le signalé car si quelqu'un la trouve il peut s'en servir pour faire de mauvaises choses...
duduz77 Régulier
Age: 30 Nombre de messages: 800 Localisation: pontault combault Modèle / Année: gsxr1000 k6 Couleur: bleu/blanc Date d'inscription: 28/01/2009
Sujet: Re: ptite balade cette apres midi Mar 6 Avr - 19:41
vittel a écrit:
Superstef a écrit:
tkt pas demain on règle le problème !!!
vittel notre sauveur
Francky Sponsor
Age: 40 Nombre de messages: 367 Localisation: Montjavoult Date d'inscription: 10/03/2009
Sujet: Re: ptite balade cette apres midi Mar 6 Avr - 19:53
Faites gaffe les potes les coyotes sont de sorties, rien que ce week-end nous avons croisés 4 caisses avec radar à l'arrière !! Et avec le Mans sa va être un carnage attention donc, sinon cet été on vas être pièton
superseb Team Média
Age: 29 Nombre de messages: 2742 Localisation: Pontault Beach Modèle / Année: CBR 1000 2004 Couleur: Repsol Date d'inscription: 01/04/2009
Sujet: Re: ptite balade cette apres midi Mar 6 Avr - 20:28
Francky a écrit:
Faites gaffe les potes les coyotes sont de sorties, rien que ce week-end nous avons croisés 4 caisses avec radar à l'arrière !! Et avec le Mans sa va être un carnage attention donc, sinon cet été on vas être pièton
T'inkiete mon petit Francky, on les fera nos balades aux beaux jours
_________________ Si au crepuscule tu as 4 testicules, ne te prend pas pour hercule, c'est que quelqu'un t'enc...
superseb Team Média
Age: 29 Nombre de messages: 2742 Localisation: Pontault Beach Modèle / Année: CBR 1000 2004 Couleur: Repsol Date d'inscription: 01/04/2009
Sujet: Re: ptite balade cette apres midi Mar 6 Avr - 20:29
Plaque Commandée
Beausigne : payé avec la carte à Stef encore
_________________ Si au crepuscule tu as 4 testicules, ne te prend pas pour hercule, c'est que quelqu'un t'enc...
Noem Team Modo
Age: 27 Nombre de messages: 1931 Localisation: Pontault city Modèle / Année: Fazer 2002 Couleur: Bleu Date d'inscription: 02/02/2009
Sujet: Re: ptite balade cette apres midi Mer 7 Avr - 8:45