| | Mon projet : bar à ambiance pour les motards - donner votre avis svp | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
samcampras Occasionnel

Age: 34 Nombre de messages: 10 Localisation: ile de france Date d'inscription: 06/04/2010
 | Sujet: Mon projet : bar à ambiance pour les motards - donner votre avis svp Mar 6 Avr - 13:27 | |
| bonjour, je me lance dans un exercice de style qui est la création d'un bar à thèmes destiné à la population motards d'ile de France et d'ailleurs : boire manger, Concerts...
Pourriez-vous prendre un peu de temps afin de répondre à mon questionnaire accessible ici svp :
http://tiny.cc/bar_theme
Par avance un grand merci car la tâche m'est difficile mais c'est une aventure de ouf..
amicalement Twinman |
|
 | |
kgreg Obsédé

Age: 35 Nombre de messages: 2913 Localisation: 95 - Saint Brice Modèle / Année: ZX10R Couleur: DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Mon projet : bar à ambiance pour les motards - donner votre avis svp Mar 6 Avr - 14:22 | |
| excellent le petit questionnaire !! perso y a des questions ou j avais envie de tout cocher comme celle sur la musique  mais l important c est vraiment d avoir un endroit conviviale et facile d acces  courage et M.... pour le projet  |
|
 | |
samcampras Occasionnel

Age: 34 Nombre de messages: 10 Localisation: ile de france Date d'inscription: 06/04/2010
 | Sujet: Re: Mon projet : bar à ambiance pour les motards - donner votre avis svp Mar 6 Avr - 14:46 | |
| Super merci pour l'encouragement, je vous invite à tous y répondre. Que penses-tu si je créé un groupe sur Facebook afin que tout le monde puisse voir l'avancement du projet - sa serait intéressant d'après toi ? |
|
 | |
samcampras Occasionnel

| Sujet: Re: Mon projet : bar à ambiance pour les motards - donner votre avis svp Mar 6 Avr - 14:47 | |
| coté projet t'es encore loin d'avoir tout vu du concept. c'est un truc de ouf :-) |
|
 | |
Noem Team Modo

Age: 27 Nombre de messages: 1931 Localisation: Pontault city Modèle / Année: Fazer 2002 Couleur: Bleu Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Mon projet : bar à ambiance pour les motards - donner votre avis svp Mar 6 Avr - 14:53 | |
| | samcampras a écrit: | | Super merci pour l'encouragement, je vous invite à tous y répondre. Que penses-tu si je créé un groupe sur Facebook afin que tout le monde puisse voir l'avancement du projet - sa serait intéressant d'après toi ? |
oui, je trouve qu'une page FB est toujours une bonne idée, comme ça chacun fait tourner sur son profil et tu as plus de vues  _________________ [url]www.restaurant-lescargotdor.fr.gd[/url]
|
|
 | |
Noem Team Modo

Age: 27 Nombre de messages: 1931 Localisation: Pontault city Modèle / Année: Fazer 2002 Couleur: Bleu Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Mon projet : bar à ambiance pour les motards - donner votre avis svp Mar 6 Avr - 14:56 | |
| a voté !!  _________________ [url]www.restaurant-lescargotdor.fr.gd[/url]
|
|
 | |
kgreg Obsédé

Age: 35 Nombre de messages: 2913 Localisation: 95 - Saint Brice Modèle / Année: ZX10R Couleur: DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription: 11/02/2009
 | |
 | |
samcampras Occasionnel

| Sujet: Re: Mon projet : bar à ambiance pour les motards - donner votre avis svp Mar 6 Avr - 15:10 | |
| ok ben écoute je lance le truc sur facebook alors et vous transmettrez le nom du groupe.. |
|
 | |
Superstef Team Modo

Age: 29 Nombre de messages: 1367 Localisation: Pontault combault Modèle / Année: CBR 1000 RR repsol Couleur: repsol !!! Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Mon projet : bar à ambiance pour les motards - donner votre avis svp Mar 6 Avr - 15:41 | |
| En tout cas, beau projet ... Ca peu bien le faire ... |
|
 | |
Superstef Team Modo

Age: 29 Nombre de messages: 1367 Localisation: Pontault combault Modèle / Année: CBR 1000 RR repsol Couleur: repsol !!! Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Mon projet : bar à ambiance pour les motards - donner votre avis svp Mar 6 Avr - 15:52 | |
| Questionnaire rempli  pour ma part  |
|
 | |
Ded Team Modo

Age: 27 Nombre de messages: 1009 Localisation: 95 IDF Modèle / Année: Gex 1000 2008 Couleur: blanc/gris Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: Mon projet : bar à ambiance pour les motards - donner votre avis svp Mar 6 Avr - 16:12 | |
| A voté  |
|
 | |
Noem Team Modo

| |
 | |
Ded Team Modo

Age: 27 Nombre de messages: 1009 Localisation: 95 IDF Modèle / Année: Gex 1000 2008 Couleur: blanc/gris Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: Mon projet : bar à ambiance pour les motards - donner votre avis svp Mar 6 Avr - 16:48 | |
| |
|
 | |
superseb Team Média

Age: 29 Nombre de messages: 2742 Localisation: Pontault Beach Modèle / Année: CBR 1000 2004 Couleur: Repsol Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: Mon projet : bar à ambiance pour les motards - donner votre avis svp Mar 6 Avr - 20:05 | |
| _________________ Si au crepuscule tu as 4 testicules, ne te prend pas pour hercule, c'est que quelqu'un t'enc...
|
|
 | |
superseb Team Média

Age: 29 Nombre de messages: 2742 Localisation: Pontault Beach Modèle / Année: CBR 1000 2004 Couleur: Repsol Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: Mon projet : bar à ambiance pour les motards - donner votre avis svp Mar 6 Avr - 20:40 | |
| _________________ Si au crepuscule tu as 4 testicules, ne te prend pas pour hercule, c'est que quelqu'un t'enc...
|
|
 | |
| | Mon projet : bar à ambiance pour les motards - donner votre avis svp | |
|